🪐 || OS ZELINK #4

166 10 16
                                    

Pdv Zelda

- La robe n'est pas trop serrée, princesse ?

Pivotant devant un miroir, je réalise qu'elle me va parfaitement. Pas trop serré ni trop bouffante. J'en dois une à Urbosa, qui a demandée à ses femmes de me confectionner celle-ci.

- Non, elle est juste parfaite.

Mon coeur bat la chamade. C'est un grand événement pour moi, car un mariage m'attend.
Je tente de cacher mon excitation en craquant mes doigts et en sautillant sur moi même. Pourtant, mon assistante le remarque et sourit discrètement.

J'ai hâte de le voir vêtu d'un beau costard et d'un veston chic qu'il a lui même choisi. J'ai songée aux merveilleux moments que nous allons passer ensemble pour le reste de notre vie. Je l'aime depuis mes seize ans, c'est-à-dire il y a quatre ans.

Maintenant, j'ai vingt ans. Nous sortons ensemble depuis deux ans grâce à une romantique escapade au mont Satori. Ce jour là, une joie est monté en moi, et m'a suivi jusqu'au présent dans ma robe de mariée.

Me replongeant dans les souvenirs, je réalise que l'heure de l'événement approche. Je m'asseois sur une chaise pour patienter et Mipha vient vers moi.

- Je suis contente pour vous, tu es splendide comme ça !

- Merci mais... crois-tu qu'il va aimer ?

- Voyons Zelda... Elle prend mes mains et pour les étouffer dans les siennes. Link est l'homme de ta vie, c'est sur qu'il va aimer ta robe ! De plus, le modèle est splendide. Personne dans le monde ne l'a ! Il a été confectionné pour toi et personne d'autre. Crois-moi, il va adorer.

Je prends une grande inspiration et sourit. Mipha a toujours été là pour moi dans les moments comme ceux-là. Lorsqu'elle s'apprête à partir, je l'interpelle.

- Mipha.

- Oui ?

- Tu n'es pas trop en colère contre moi ?

Elle soupire :
- Non, je te l'ai déjà dit plusieurs fois. Et puis, Link est fait pour toi : je n'ai jamais complétée une partie de son coeur.

- Ne dis pas ça... je suis sûre que tu trouveras quelqu'un de bien pour toi !

- À vrai dire, à ce sujet...

Lorsque j'entends ces paroles, je me redresse et écoute attentivement.

- Il y a un piaf, que je trouve à mon goût...

Un large sourire recouvre mes lèvres et je crie :
- Miphaaa !!! Tu m'as jamais dit que tu aimais bien les piafs ! Tu crois que Revali le connaît ?

- Pas trop fort !

Nous rions un bon coup, comme au bon vieux temps.

×××

Ça y est.

Devant mes yeux, un voile de soie enneige ma vision tandis que je prends place au milieu de l'allée derrière le tas de tête familier.

Et puis, je le vois.

Aussi timide qu'à l'habitude, je réalise un changement chez lui. Je pose ma douce main sur ma bouche contemplant l'homme qu'il est devenu.

Ses cheveux, autrefois mi long, ont étés coupés. Maintenant, ils forment une adorable coupe laissant son visage dégagé.

- Link... je murmure, et personne ne semble m'entendre.

- Votre majesté. Je reconnaît la voix, c'est Urbosa. Avec elle, je marcherais l'allée menant vers mon mari.

- Urbosa, dépêchons nous, je veux le voir de plus près.

One Shots Ship Zelda BotwOù les histoires vivent. Découvrez maintenant