Demandez pas pourquoi j'écris sur le ship ça me tentait juste 👍🏻
2 jours.
Cela faisait deux jours qui Mipha était partie en exploration.
Pour ma part, je suis restée au château, attendant son retour avec impatience. Certes, Mipha est une bonne personne, je commence à ressentir quelque chose de plus profond que l'amitié envers elle. L'admiration ? Le réconfort ? Peut être, mais en tout cas, je sais que lorsqu'elle va revenir, mon coeur saura tout.
Je lis un bouquin quand soudain, une jeune Hylienne qui travaille au château m'interpelle :
- Dame Zelda vous avez reçu un message...
Elle me tend un bout de papier soigneusement plié et je la remercie. Lorsqu'elle s'estompe dans le couloir, j'ai commencé à lire la rédaction qu'on m'a adressée.
Lorsque je vois son narrateur, je souris et rougis légèrement : c'est Mipha.
Zelda.
En ce moment, je me prépare à un relais, pour une périlleuse mission.
J'ai peur de ne pas pouvoir revenir saine et sauve, mais ne t'inquiètes pas. Ici, je vais te dire tout ce que j'ai à te dire.
Si je ne suis pas revenu d'ici une semaine, c'est que je ne suis plus là.
Depuis toute petite, nous sommes amies, pas vrai ?
Pourtant, depuis quelques temps, je commence à ressentir de différentes choses à ton égard.
Je sais que toi et Link aviez une relation presque amoureuse et que je n'ai aucune chance avec toi.
Mais sache que ma seule volonté, c'est de t'aimer à l'infini et te protéger jusqu'à ma mort.
Si je ne reviens pas, je souhaite au moins que tu comprennes ce que je ressens pour toi.
Je t'aime, Zelda.- Mipha.
Lorsque je ferme la lettre, mes lèvres commencent à trembler. Tout ce que je ressens pour elle, c'est de l'amour. Elle vient de m'annoncer qu'il s'agit d'une périlleuse mission, et je risque de ne plus la revoir. Je n'arrive pas à m'imaginer l'ambiance au château sans elle... ça me pince le coeur rien d'y penser. Déjà deux jours qu'elle n'est pas là et je ressens un vide.
Sur ces atroces pensées, je tente de trouver sommeil mais c'est compliqué. Je serre fort le bout de papier sur mon coeur, pour sentir la certaine présence de Mipha...
×××
5 jours.
Cela fait cinq jours que Mipha m'a envoyé cette lettre qui peut bien s'agir d'une lettre d'adieu. À chaque fois que j'en ai l'occasion, je plonge les yeux hors de ma fenêtre, pour y voir si Mipha arrive. Pourtant, jamais elle ne s'est présentée. Je m'inquiète. Et si c'était la fin ? Seule ces pensées hantent mon esprit depuis une semaine.
Si ce n'est pas aujourd'hui, j'ai bien peur que ce soit la fin pour moi et elle...
Alors que je désespère, une silhouette se dessine au loin dans la plaine. Elle traverse lentement la citadelle. C'est bien elle... Mipha est vivante. Essayant de garder mon calme, je cours vers l'extérieur du château, pour lui expliquer tout ce qui passe par ma tête. Durant ma course, seule un sourire retrousse mes lèvres. Trouvant cela étrange, les autres prodiges me dévisagent, mais je m'en fiche. J'ai juste envie de contempler Mipha.
Je pousse les grosses portes du château, et me retrouve face à face avec la Zora. Mon sourire se forme encore plus lorsqu'elle avance vers moi. Sans attendre, je cours vers elle, et enroule son corps chaud dans mes bras. Le contact dure de longues minutes, et je murmure en même temps:
- Mipha, tu m'as tellement manquée, j'ai cru que tu n'allais jamais revenir...- Donc, tu as lu la lettre ?
Je me décolle et répond :
- Bien sûr, même que je ressens une chose similaire pour toi.- Similaire ?
Je commence à rougir.
- Et bien, je t'aime bien Mipha. Merci de me l'avoir fait réalisée...- T-Tu n'aimes pas Link ?
- Non, ce n'est que mon ami. C'est toi que j'aime, et personne d'autre.
Je sens la tension monter entre nous deux et je ne retiens pas.
J'avance vers elle, prend sa tête entre mes deux mains et je l'embrasse passionnément.
Elle répond au baiser, et nous restons comme ça pendant de longues minutes...679 mots
VOUS LISEZ
One Shots Ship Zelda Botw
Fiksi Penggemar✧. ┊ 🌿 • ❝𝐎𝐒 𝐒𝐇𝐈𝐏 𝐙𝐄𝐋𝐃𝐀 𝐁𝐎𝐓𝐖 ❞ ╰┈➤ COMMANDES OUVERTES 🌱 • Tout les détails sont au premier chapitre (commandes, règles etc.) • Commencé le 14 juin 2023 Les ships, pour l'instant : ╰┈➤ Revali x Mipha (commande) ╰┈➤ Zelda x Link...