🪐 || REVALI X READER & ZELINK (BONUS)

221 6 1
                                    

Je sais que j'ai déjà une histoire Revali x Reader, et faites comme ça c'était la suite de celle-ci. C'est une sorte de bonus ! Par contre, pour comprendre, faut l'avoir lu. Ne vous inquiétez pas, si vous ne l'avez pas lu, je ferais des OS qui n'ont aucun rapport avec mon histoire :)

Pdv T/p

Quelques semaines après l'incident de Revali.

- T'es sûr de vouloir revenir ? On va tout devoir expliquer et ils vont sûrement nous bourrer de questions...

Je sens une chaude main prendre la mienne. Devant moi, mon petit ami rétabli complètement me sourit :
- Allez, tu as hâte de revoir ton frère pas vrai ?

- Je ne te l'ai pas dit mais il est venu te rendre visite pendant ton sommeil.

Il ricane et dit :
- C'est pas possible, il me déteste du plus profond de son âme ! S'il est venu me voir, c'est sûrement pour s'assurer que tu aies bien.

C'est à mon tour de rire :
- En voilà un qui est jaloux !

- Je ne suis pas jaloux ! Je trouve juste que tu parles un peu trop de lui...

- Allez, c'est mon frère. Il est un peu protecteur, c'est tout !

Alors que mon petit ami roule les yeux, nous partons du village piaf pour nous diriger vers le château.

×××

- Reva, ça me semble vide...

Devant les grandes portes, aucun son ne nous traverse les oreilles. Il me répond :
- Ils dorment peut-être... ou bien, ils sont en mission.

- C'est une possibilitée... je murmure.

Nous entrons sans hésiter et traversons les couloirs. Aussitôt arrivés dans la bibliothèque, personne ne semble là. Le château semble plus désert que l'étendu de sable Gerudo.
- Mais ils sont où ?? Je tape du pieds, et Revali ricane.

- Ne t'impatientes pas, nous sommes seuls. Ont peut si tu veux-

- Non Reva, je refuse d'avoir des enfants qui te ressemblent !

- N'étais-tu pas en amour fou avec moi ?

Le voyant un peu triste, je passe ma main derrière son cou. Le silence ne pèse pas et ne fait que rendre l'ambiance plus calme. Nos têtes se rapprochent peu à peu, puis je chuchote :
- T'es encore vexé ?

- Tu es pardonnée...

Lorsque nous allions s'embrasser, une légère voix se fait entendre. Elle s'approche de la bibliothèque, alors je pousse mon petit ami sur le mur. Suite à ça, je me colle à lui de sorte à ce qu'une poutre nous cache. Grâce au silence et à l'écho de la pièce, nous sommes en mesure d'écouter.

- Eum...Zelda, ça te dit d'aller te promener dehors ? Il y a une promotion au relais le plus proche, j'aimerais bien qu'on aille voir. Si tu veux, je pourrai cuisiner pour toi ?

Une voix féminine rigole :
- Allez Link, tu peux me le dire que c'est un rencard ! Je suis partante, si tu me montres tes talents de cuisiner.

Lorsque notre tête se dégage du mur, nous pouvons apercevoir le chevalier et la princesse main dans la main. Vers la fin de sa phrase, la brunette vient déposer un baiser sur la joue de mon frère. Je souris mais remarque l'expression choqué du piaf à mes côtés.

- C'est pas vrai... Il fronce les sourcils

- En parlant de ça, ils sont ensemble depuis leurs visites. J'ai oubliée de te l'avouer...

- Mais c'est super ! Il crie. Link peut enfin arrêter de m'embêter maintenant qu'il a quelqu'un !

Le lui tape la tête.
- Idiot ! Tu es l'emmerdeur dans l'histoire et tu l'as toujours été.

- T'as raison mais... j'ai changé grâce à toi.

Je lui prends les mains et colle ma tête contre son torse. Lorsqu'il me parle, je ressens les battements de son coeur.

- Tu le penses vraiment ? Je souris.

- Oui, tu as eu un impact majeur sur qui je suis devenu....

- Pourtant, je trouve que tu es le même, ton amour s'est juste développée pour moi.

- T'as un point, mais j'assumerais jamais.

Je ricane tout en enroulant mes bras autour de son plumage épais. Ce contact chaud me donne tout ce que j'ai besoin et je comprends immédiatement pourquoi je l'ai choisi.
Il fait de même, puis nous restons comme ça pendant très longtemps...

_______

678 mots

One Shots Ship Zelda BotwOù les histoires vivent. Découvrez maintenant