🪐 || OS ZELINK #5

164 11 10
                                    

Ok faut vraiment que j'arrête de publier pleins de trucs en même temps comme ça 😭 j'adore ce OS ♥︎

Au : moderne
Pdv Zelda

Les minutes passent lentement. J'en ai marre du lycée et je crois que tout le monde aussi. C'est le dernier cours avant que je puisse retourner chez moi. C'est le cours de sciences. À l'habitude, c'est agréable d'expérimenter de nouvelles choses. Mais aujourd'hui, ce n'est qu'un cours magistral. Je contemple la fenêtre et réalise quelque chose : de gros nuages se forment à l'horizon. Je soupire sachant une chose : il s'apprête à pleuvoir.

"Pourquoi il doit pleuvoir aujourd'hui ? J'ai pas mon parapluie moi !"

Alors que je lève la tête pour m'étirer, je croise le regard d'un garçon qui me plaît : Link. Depuis le début de l'année, je ne cesse de penser à lui. Lors d'une soirée entre amis chez Purah, quelqu'un lui a donné la conséquence de m'embrasser. Heureusement, il l'a fait sur ma joue seulement. Néanmoins, il me laisse indifférente surtout quand il m'observe en classe. Ce n'est pas la première fois, et je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe dans sa tête à ce moment là. Je suis ignorante sur ses sentiments et ne sait pas si un quelconque courant pourrait passer entre nous... pour l'instant, nous restons distants mais je doute que cela va durer une éternitée.

Heureusement pour moi, une cloche sonne. C'est la fin de la journée et je peux finalement retourner chez moi. Lorsque je sors pour prendre mes trucs, mon amie Payha m'interpelle :

— Zelda ! Tu as oublié ton parapluie ?
Je réponds :
— Oui, et je suis obligée de marcher aujourd'hui ! Tu en as un ? On pourrait revenir ensemble et aller chez moi !
— Je ne peux pas aujourd'hui malheureusement... je prends le bus et je dois faire des recherches technologique ce soir...désolée !
Je soupire.
— Très bien, ce n'est pas grave ne t'inquiète pas.

Nous partons chacun de nos côtés, puis je prends mon sac. Arrivé à l'entrée, tout le monde se bouscule pour passer en premier. Je me retrouve entassée en attendant que l'orage passe. Une dizaine de minutes plus tard, je suis seule à attendre sous le perron du lycée.

Et si seulement quelqu'un pouvait arriver avec son parapluie pour me raccompagner chez moi. Et si quelqu'un me souriat comme dans les comédies romantiques ? Et si c'était Link ? Suis-je raisonnable ? Sûrement pas... Il me trouve peut être juste ennuyante.

— Zelda ?

Je ne reconnais pas la voix, mais je me dis qu'elle pourrait me sauver la mise. En me retournant, j'espère tomber sur Link, souriant, un parapluie à la main comme dans les films... Pourtant, il s'agit de Daruk. Comme dans mon scénario, un sourire retrousse ses lèvres. Même si ce n'est pas Link, je suis quand même heureuse.

— Daruk ? Qu'est ce que tu fais ici ?

— J-je voulais te raccompagner chez toi, j'ai remarqué que tu as oubliée ton parapluie...

Malgré son apparence, Daruk est l'une des personnes les plus gentilles que j'ai rencontrée. Il m'aime, mais j'ai peur de lui briser le coeur. C'est un bon garçon, j'espère qu'il va trouver la femme de sa vie.

J'accepte, sachant qu'il est mon dernier espoir. Nous commençons à marcher vers chez moi tout en discutant.
— Donc, tu fais quelque chose ce soir ? Me demande t-il.
— À vrai dire non, mais je ne compte pas sortir vu la température.
— Personnellement, la pluie me dérange pas trop.
Je rigole.
— Pourquoi tu amènes un parapluie si tu n'as pas peur de la pluie ?
— C'est vrai, tu as un point !
Nous rigolons, puis soudain, un bruit autre que les gouttes de pluie attire notre attention. Aussitôt, au loin, une silhouette animale se dessine. Un descendant du loup nous court après, la laisse traînante derrière lui. Je réalise que c'est un chien et sourit. Honnêtement, j'adore les chiens.
— Un chien ! Je crie, le sourire aux lèvres.

Aussitôt, je sens les gouttes d'eau recouvrir mon visage d'un coup. N'avais-je pas un parapluie ? Pourquoi pleut t-il alors sur moi ? Quand je me tourne, j'entrevois Daruk, courir avec le parapluie.
— Hé Daruk ! M'abandonnes-pas !
Il ne m'entend pas, et continue sa course. Voyant le chien le suivant, je comprends qu'il a peur des chiens. J'aurais ris si la pluie ne frappait pas mon corps. Bientôt, j'allais être trempé de la tête aux pieds sans même m'en rendre compte.

Je m'apprête à courir vers ma maison mais j'aperçois une silhouette au loin. Marchant dans la pluie, un parapluie le recouvre, de sorte à ce qu'il ne soit pas mouillé. Ses cheveux balayent chaque côté de son visage alors qu'il affiche un sourire vainqueur. Est-ce vrai ?
Avant même que je finisse trempée, il se colle à moi pour qu'on entre les deux dans son parapluie.
— Je suis pas arrivé trop tard ?
— L-Link, que fais-tu ici ?
Il explique :
— Lorsque je t'ai vu sans parapluie à l'entrée du lycée, j'ai voulu t'aider, mais ce maudit Daruk m'a prit ma place avant même que je puisse te le proposer. Je suis donc arrivé à temps, pas vrai ?
— Je croyais qu'il y avait un malaise entre nous, je t'ai donc pas demandé...
— Cela m'importe peu, je te ramène chez toi et nous pourrons parler de cela un autre jour.
Je rougis. Mon scénario a bel et bien été réalisé. Je souris, pensant à toute la chance que j'ai eu.
Nous marchons jusqu'à ma maison en toute sérénité et joie.

— Et puis, savais-tu que Daruk a peur des chiens ? Je demande
Il rit :
— Oui, même que c'est mon chien qui lui a couru après !

_____

930 mots

One Shots Ship Zelda BotwOù les histoires vivent. Découvrez maintenant