🪐 || MIPHA X REVALI

165 11 36
                                    

C'est une commande de A_Fr0z3N_SkY3, alors bonne lecture ^^

┊┊┊✧ ⁺ ⁺  °

Pdv Mipha

Depuis quelques jours, on m'a demandé d'aller au village piaf pour compléter une certaine mission. Je dois trouver un sanctuaire caché et on m'a attribué cette région pour je ne sais trop quoi. J'aurais appréciée la région Zora, mais tout les sanctuaire de ce secteur ont déjà étés découverts.

Je marche dans la neige ayant très froid aux pieds. Un climat comme ça m'a toujours frigorifiée et il ne me permet même pas de nager.

Je me dirige vers la zone de tir à l'arc, car le sanctuaire se trouve à quelque part dans ce coin. Lorsque la zone devient de plus en plus net, les courants forts m'aveuglent et je peine à passer au travers. Je pose ma main sur mon front pour éviter que les flocons pénètrent mes yeux. Malgré tout, je suis déséquilibrée et ne voit rien.

Je tombe dans la neige maladroitement et je pousse un léger juron, en espérant que personne ne m'a entendu. J'ai tellement l'impression que je vais m'envoler. Mes doigts froids traversent la neige pour prendre une certaine emprise, mais ce n'est pas très facile. Je désespère et regarde devant moi le chemin que je dois faire.

Cependant, une silhouette inconnue se dirige vers moi. C'est celle d'un piaf, j'en suis sûr. Mais lequel ? Ils ont toutes la mêmes forme de visage. Lorsque je parviens à discerner son visage, je plisse les yeux et il me tend sa main.

- Viens.

- Revali... je croyais que tu étais au château.

Il soupire.
- C'est moi qui est étonné de te voir ici. Tu es venue me voir, c'est ça ?

Il ricane et je fronce les sourcils.
- Non, je suis là pour découvrir de nouveaux sanctuaires cachés.

Je prends sa main qui est étrangement très chaude. C'est bizarre mais ça me réconforte. J'en avais besoin, j'ai très froid. Je me relève grâce à lui et il lâche ma main. Je ne veux pas, mais je comprend qu'il ne l'ait pas gardé. Nous sommes qu'amis, après tout.

Oui, depuis déjà quelques temps, je suis parvenue à oublier Link. Lorsque je pense à lui, seul Revali apparaît dans ma tête. Je ne suis pas certaine qu'il me plaît, mais quelque chose fait battre mon coeur quand je suis à ses côtés. Comme maintenant, par exemple.

- Allez, viens. C'est bientôt la nuit. Faut manger.

Froid comme il est, je suis tout de même heureuse qu'il me propose quelque chose à manger. Nous marchons vers un abri dans lequel je pourrai me réchauffer.

Arrivé, je m'asseois et il me dit :
- Il y a un peu d'ingrédients par ci par là, tu peux te faire à manger.

Comme attendu, il veut que je cuisine. Je soupire et commence à chercher de bons ingrédients. Pendant que je fais ça, je sens sa présence partir peu à peu. Avant qu'il ne s'éloigne davantage, je demande :
- Où vas-tu ?

- Je continue mon entraînement, ça se voit pas ?

Je soupire face à cette réponse quelque peu déplaisante. Cela me fait un léger pincement au coeur, sachant qu'il agit comme tel pour cacher ses faiblesses.

Je commence à cuisiner. La marmite est déjà allumé, cela me facilite la vie. Les ingrédients sont dans la marmite, je ne fais que les regarder danser. Je savoure l'odeur en imaginant le goût qui m'attend.

Je jette un coup d'oeil au piaf qui se tient encore dehors. Il fend l'air grâce à ses ailes. Je l'observe : il prend peu à peu de l'altitude et sort un arc de sa ceinture d'armes. Avec précision, il vise cinq cibles. Avec succès, cinq flèches explosives éclatent sur celles-ci.

One Shots Ship Zelda BotwOù les histoires vivent. Découvrez maintenant