Une semaine, une semaine qu'elle était rentrée et qu'elle passait des examens. Personne n'avait encore pu la voir à cause de son état encore trop faible mais ce jour-là aujourd'hui c'était le dernier jour d'examen et elle était enfin réveillée, depuis quelques minutes.
Dr : Comment vous sentez vous ?
Maïna : Comme si on m'avais roulé dessus...
Dr : Eh bien malgré cela, ça reste positif, vous pourrez sortir mais vous devrez être vingt-quatre heures sur vingt-quatre accompagné de quelqu'un, est-ce clair ?
Maïna : Oui.
Dr : Très bien, attendez cinq minutes dû à l'arrêt des anti-douleurs et après cela quelqu'un viendra vous chercher d'accord ?
Maïna : Merci docteur.
Huit minutes plus tard, trois petits coup résonnèrent sur la porte, elle cria d'entrée à ses interlocuteurs.
Steve : Merde Maïna.
Maïna : Language papi !
Bucky : Tu fais chier Maïna.
Maïna : Pas cool ça !
Nous nous regardons tout les trois et rigolons avant de s'enlacer comme si c'était la dernière fois.
Steve : Tu peux pas t'imaginer comme tu nous as tous manqué !
Maïna : Vous aussi.
Bucky : Plus jamais tu prends des décisions pareilles !
Maïna : Mais c'était pour te...
Bucky : Maïna ! J'ai tellement eu peur de te perdre ! A cause de moi et de ta stupide idée de me protéger, on a failli tous te perdre !
Maïna : C'était mon choix James, tu n'as rien à voir avec cela et puis je suis là, ici, maintenant alors plus de ronchonnage mes deux petits tamias préférés.
Steve : Qu'est ce que tu nous as manqué...
Maïna : Câlin ?
Steve/Bucky : Câlin !
Bucky : Par contre, tu vas prendre une douche parce que tu sens encore la vase.
Maïna : Nan sérieux ?
Steve : Eh ouais ! Tu pues ma vieille.
Maïna : Dit-il !
Je remonte donc dans ma chambre, elle m'avait manqué, bientôt quatre mois que je n'avais plus vu ces quatre murs ainsi que ce lit et toutes ces babioles.
Les deux garçons qui avait chacuns entouré un de leur bras sur autour de ma taille me déposèrent devant la porte de ma salle de bain.Steve : On revient d'ici trente minutes, si tu n'es pas prête on défonce la porte.
Maïna : Haha très drôle !
Bucky : On rigole pas Maïna, tu pourrais perdre connaissance la dessous donc trente minutes pas plus !
Maïna : Je... d'accord.
Après qu'ils soient partis, je ferma la porte de chambre et fila vite sous la douche.
Je me rends compte que mon absence les a plus marqué et inquiété que je ne le pensais, je me sens mal de les avoirs blessés et rendus malheureux.
Après cette douche, j'enfila une serviette autour de moi et me dirigea vers mon dressing qui m'avait terriblement manqué et pris un jogging noir avec de grandes chaussettes blanches et un maillot de corps gris puis retourna dans la salle d'eau pour me sécher, appliquer les crèmes du médecin, me démêler les cheveux et m'habiller.
VOUS LISEZ
My mind is a maze. (Old ways won't open new doors) [Loki x OC]
ФанфикEt si, James Buchanan Barnes n'était pas le seul a avoir mis les pieds chez HYDRA mais était-ce vraiment HYDRA? Maïnastatia Hayes, âgée de 21 ans, fille de parents décédés durant la seconde guerre mondiale se retrouve forcée, suite à son potentiel...