Après l'annonce de Stark Jr, enfin Tony.
Je vois Steve et Bucky s'approcher de moi et se mettre de chaque côté.Ils passent tout les deux mes bras autour d'eux et serrent ma taille.
Je vois les autres nous regarder bizarrement.
Bucky/Steve : Aller, en route ma poule !
Maïna : Naaaan, vous avez pas osé me traiter de pondeuse la quand même ?
Bucky : Nous ? Naaaan jamais !
Steve : Qu'elle idée stuuuupide !
Les autres sont pliés de rire face à notre échange.
?? : Aller venez !
Dit l'archerAprès une bonne minute de marche, nous arrivons enfin, oui oui, cet endroit est immense ! j'ai même l'impression que Tony, le fameux propriétaire de ce château se perd lui même.
Bucky et Steve s'arrêtent devant le canapé et on s'assoit tout les trois en même temps toujours les bras entourant nos tailles respectives.
Tony : Bon bon bon, alors parle nous de toi ! Oh oui et on se tutoie tous ici !
Maïna : Mmh d'accord, euh alors...
?? : On veut tout les détails !*souris*
Dit l'homme au long cheveux blondsMaïna :*rigole*très bien, d'abord que savez-vous sur moi ? Ça sera plus simple de ne pas tourner autour du pot.
Oui bon c'est la seule excuse que j'ai trouvé. Si je connais les informations dont ils disposent, je ne serai pas forcément obligé de parler de Drozoa...Et cela pourrait être dangereux s'ils savent la moindre information.Nat : Et bien pour commencer je m'appelle Natasha mais tu peux m'appeler Nat...je lui souris.
Donc nous savons que tu étais la meilleure am...Bucky/Steve : Es.
Nat : Hein ?
Steve : Es la meilleure amie, pas étais.
Je tourne la tête vers lui et souris, puis vers celle de Bucky qui lui me rend un hochement de tête ainsi qu'un sourire timide ? Il...il est ému ? Enfin bref.
Nat : Bien alors, nous savons que tu es là meilleure amie de ces deux là, tu as également fait partie d'un régiment pendant la guerre, tu as créé un groupe de femme soldat et les as entraînés.
Les autres : Wooooh
Maïna : Et bien c'est pas si mal*rigole*
Bucky : Mais comment ça se fait que tu ais gardé ton apparence ! Tu as quel âge ? 92 ans si je ne me trompe pas ! Enfin ca fait 38 ans ?
Ok, Maïna trouve un truc, trouve vite un truc... arrrrh je sais pas moi !...
Maïna : On ma cryogé...
Steve : Maïnastatia...
?? : C'est ton prénom en entier ?
Demande toujours le blondMaïna :*rigole* oui...
Bucky : T'as pas répondu...
Maïna : Si Steve ne m'avait pas coupé la parole je pourrais pe...
Steve : Je sais que tu t'apprêtais a mentir.
Maïna : Quoi ?! non !
Bucky : Ton nez Maïna...
Maïna : Et bah quoi ? Il est toujours droit a ce que je sache.
Les autres pouffent à ma remarque.
Steve : Quand tu mens ou tu t'apprêtes à mentir tu retrousses ton nez.
VOUS LISEZ
My mind is a maze. (Old ways won't open new doors) [Loki x OC]
FanfictionEt si, James Buchanan Barnes n'était pas le seul a avoir mis les pieds chez HYDRA mais était-ce vraiment HYDRA? Maïnastatia Hayes, âgée de 21 ans, fille de parents décédés durant la seconde guerre mondiale se retrouve forcée, suite à son potentiel...