Maïna : Ok alors si j'ai bien assimilée !
Il y a Tony ; Natasha ; Wanda ; Bruce ; Thor ; Clint ; Pepper et Vision...Steve : Oui c'est ça, il manque juste trois personnes.
Maïna : Ils ne vivent pas ici ?
Tony : Non. Mais ils arrivent demain.
Je vois Tony légèrement se crispé en répondant...je devrais peut-être m'inquiéter maintenant.
Si ces personnes ne sont pas les biens venues alors pourquoi les laisser venir ?... Ou bien est ce seulement d'une seule personne qui appréhender la venue ? Je verrai au moment venu.Bucky : Tu as faim ?
Maïna : Je meuuuurs de faim !
Mes deux meilleurs amis rigolent et se lèvent.
Steve : Aller viens on t'a préparé ton plat préféré...
Maïna : Ooooooh merci mes Chipmunks !*souris*
Steve : Oh non elle est repartie avec ça, les gars sauvaient nous !
Thor : Chipmunks ?
Tous se retournèrent vers Thor comme si il avait dit quelque chose de stupide.
Après quelques secondes de silence, quelqu'un brisa le silence.Tony : Qui est Théodore ?
Maïna : Steve bien évidemment !
Tony : Et Simon ?
Maïna : Bucky qu'elle question ! Je suis là seule a pouvoir endosser le rôle du cher Alvin !
Tony :*rigole* Toi je t'adore !
Wanda : Tony tu vas bien ? Parce que tu n'es pas le genre de personne a aimé autre que toi !
Pepper : Hé !
Wanda : Mise a appart Pepper !
Tony : Entre génie on se comprend et se soutient*il me fait un clin d'oeil*
...
Je suis assise sur un tabouret au bord du bar de la cuisine en train de manger, en face de moi, Bucky et Steve en train de me raconter tour leur vie pendant mon absence.
...
Bucky : C'est comme ça que j'ai eu ça (en pointant son bras). Mais je ne suis plus lui.
Maïna : Je suis heureuse que tu es pu te relevé. Les gars je suis vraiment heureuse de vous revoir.
Steve : D'ailleurs, comment tu fais pour payer ton loyer ?
Maïna : Oh et bien j'ai un petit boulot de sculptrice.
Bucky : Mais naaaan ?!
Steve : Sérieux ?
Maïna : Ehhh ouais ! J'ai eu ma première commande il y a quelque semaines, dans un cabinet médical.
Bucky :... Oh la vache...
Steve : Bucky ça va ?
Bucky : C'est toi la sculpture de Hygéia ?
Maïna : Comment... comment tu sais ?
Bucky : Je...je suis un de leur nombreux patients et le Dr.Smith ma parlait pendant 20 minutes de cette statue et de sa signification ! C'est dingue !
Maïna : Oh. Je suis contente qu'elle aime. La sculpture t'a plut ?
Bucky : Maïna ! Elle est magnifique ! J'en veux une dans ma chambre !
Pdv de Steve :
Je souris face a l'image que j'ai devant moi. Mes deux meilleurs amis parlaient comme si toutes ces années ne nous avaient pas séparés, elle a traversé tout ça seule, elle est restée très vague sur cette fameuse organisation mais si elle est toujours debout, je me ferai un malin plaisir de la réduire en cendre et je pourrai compter sur Bucky, je l'ai vu dans ses yeux quand Maïna à commencer son monologue.
Son histoire le touche beaucoup, lui aussi a vécu des années d'enfer et de torture mais il s'en est sorti grâce à sa famille, nous.
Alors que elle, elle était seule.
J'ai toujours admiré son courage et sa détermination, c'est bien pour ça qu'elle est notre Alvin !
VOUS LISEZ
My mind is a maze. (Old ways won't open new doors) [Loki x OC]
FanfictionEt si, James Buchanan Barnes n'était pas le seul a avoir mis les pieds chez HYDRA mais était-ce vraiment HYDRA? Maïnastatia Hayes, âgée de 21 ans, fille de parents décédés durant la seconde guerre mondiale se retrouve forcée, suite à son potentiel...