3

1K 49 7
                                    

Je suis assise sur une petite table, à côté de moi se trouve une pince à épiler, des morceaux de coton, de l'alcool et une aiguille avec son fil noir.

Quelques jours auparavant, lors d'un détour que j'avais dû faire pour éviter mes ennemis les nazis, je me suis ouvert le haut du front.
J'ai jamais vraiment été très douée mais depuis le début de la guerre, tout ce qui se trouve par terre est sujet à ma mort, ça m'en épuise moi même...

Colonel : Tu m'as dit que ton père avait déserté ? Que voulais-tu dire ?
Il attrape la pince, y dépose un coton et quelques gouttes d'alcool 75°

Maïnastatia : Et bien, après la mort de ma mère, il ne l'as pas très bien vécu, il a commencé à être inconscient en gaspillant nos réserves, boire l'alcool pharmaceutique, parfois me frapper, me privant plaisir jours de nourritures mais je me disais que cela était dû au décès de maman, mais une part de notre relation était partie, alors je pense que des que l'occasion s'est présentée, il n'a pas tournée la clé de fois dans la serrure avant de réfléchir et il est parti, c'était il y a 16 jours environs.

Colonel : Je vois, as tu d'autres blessures ?
Il dépose le coton contre ma blessure

Maïnastatia : ...

Colonel : Nous allons les soigner, tu préfères que j'appelle une infirmière ou que...

Maïnastatia : Je vous fais confiance
J'enlève donc mon haut afin de montrer la blessure faite par mon père il y a des semaines de cela qui s'était infectée

Colonel : Très bien je vais recoudre ton front et m'occuper de ça...
Il s'exécute donc

Maïnastatia : Vous faites souvent ça ?

Colonel : Recoudre des fronts ? Une passion depuis mon enfance.

Maïnastatia : *rigole*

Colonel : Eh bien à vrai dire, tu es là première a débarqué ici.

Maïnastatia : La première ?

Colonel : Oui, les côtes d'où tu venais, de l'Est, sont chargés de bombes, de mines et de soldats près à tuer, les nazis sont de vraies bêtes, c'est un miracle que tu sois passée...

Maïnastatia : Pourquoi m'accorder vous vôtre confiance alors ? Je pourrai être du mauvais côté !

Colonel : Oh non ! Ça, ce que je vois dans tes yeux, c'est tout autre que du sang et des meurtres...
Il réopére ses gestes pour mon dos
Serais tu prête à aider ton pays ?

Maïnastatia : Bien sur ! Que dois-je faire ?

Voilà comment je me suis retrouvée embarquée dans l'armée enfin l'autre côté de l'armée, pas le front mais, là où je pourrais aider et ça me plaît.

1942

Colonel : Howell ?

Maïnastatia : Oui ?

Ah oui, Howell c'est moi, nouveau pays, nouvelle vie, nouveau nom...

Colonel : On sors avec les gars ce soir tu veux venir ?

Maïnastatia : Chester, tu sais très bien que ça ne fonctionnera pas

Colonel : Mais...je n'ai rien dit

Maïnastatia : Alors t'es plans n'étaient pas de m'inviter afin de me caser avec Howard ?

Colonel : Pas du tout ! Juste une sortie entre...
Je le regarde comme JE sais le faire
Bon d'accord, mais Stark t'apprécie vraiment tu sais ! Et puis quoi ? Tu as quelque chose de mieux pour ce soir ?

Maïnastatia : Eh bien oui ! Je dois voir Steve et James au bar !

Colonel : Tu sais que tu devras leur dire que tu travailles ici...

Maïnastatia : Je sais mais tu aurais entendu leur serment quand j'ai annoncé l'idée de m'inscrire ici...

Oui, Steve Rogers et James Barnes sont mes meilleurs amis, quand je suis arrivée ici, ils venaient d'être affectés et moi je devais être entraînée pour ce(s) job(s), alors à ma sortie, eux sont rentrés dans l'armée comme sergents affirmés.
Nous nous sommes rencontrés dans kiosque, de là nous avons fait plus amples connaissances et je me suis fait passer pour une rédactrice, c'est la première chose qui me soit venue en tête.

Colonel : Bon d'accord, on se voit demain ? Oublie pas, t'es deux compères viennent également demain pour leur check-up !

Maïnastatia : C'est demain ?! Mais demain je suis aux armes et au bureau ?!

Colonel : Howell, tu n'es pas une espionne pour rien...

Ah oui ça aussi, pendant mon entrainement, Phillips a remarqué que j'avais un penchant pour le terrain et l'espionnage... après plusieurs mois (11), me voilà espionne à mes heures perdues et au bureau planifiant les meilleurs strats afin d'éliminer nos ennemis.
Pour les armes c'est assez simple, je dois juste les nettoyer et les recharger, m'assurer qu'elles fonctionnent et c'est tout...enfin aussi créer certaines armes avec H.Stark, oui je suis assez fière du haut de mes 20 ans, j'ai accomplis pas mal de choses pour une femme à mon époque...

My mind is a maze. (Old ways won't open new doors) [Loki x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant