25

668 35 17
                                    

Steve : Donc ?

Fury : Donc quoi Rogers ?

Steve : Qu'est ce que vous avez fait en commun ?

Fury me regarde, demandant mon approbation pour révélé les informations, j'hoche la tête.
Il me parrait gentil...je peux lui faire confiance, mais voyons par la suite.

Fury : Madame Shetwell a...

Maïna : Maïna s'il vous plaît.

Fury : Très bien, alors je disais Maïna, ici présente à piratée les informations du Shield pour je ne sais quel raison et s'est faite passer pour morte. Quelle était votre raison en fait ?

Maïna : Mmmh et bien, je me suis dit que l'organisation qui m'avait retenue pendant plusieurs années avait sûrement un dossier sur moi, et vous, vous auriez certainement un lien avec eux... alors j'ai effacé toute les informations sur moi de vos serveurs et de leurs et me suis fait passer pour morte en cas d'urgence.

Bucky : En cas d'urgence ?

Maïna : S'ils découvraient que c'était moi qui avait effacé les infos, ils devraient pensé que depuis, j'étais morte... voilà pourquoi le changement de nom, de look, de pays...

Il me regarde tous intrigué.

Maïna : Quoi ? J'allais pas rester au même endroit pendant tous ce temps.

Bucky : C'est vrai.

Pdv de Loki :

Alors elle aussi, a été kidnappé par une de ces organisation Midgardienne totalement folles...

Fin du pdv

Fury : Il faudrait peut-être créé un nouveau dossier parce que je ne sais pas comment, mais nous ne pouvons rien mettre a votre nom.

Maïna : Magie magie.

Loki : Très drôle.

Je le regarde étrangement.

Thor à Loki : Il y a quoi de drôle ?

Loki à Thor : La Magie.

Thor à Loki : Loki, Maïna a des...

Nat : Tu es d'accord Maïna ?

Maïna : Euh immédiatement ma réponse serait non mais je ne sais pas il faut que j'y réfléchisse.

Fury : Bien sûr, ce n'est qu'un dossier après tout.

Maïna : Si vous n'aviez aucun dossier sur moi, comment savez vous mon nom ?

Il dépose un carnet sur la table.

Tony : Ou vous avez eu ça ?

Maïna : Tony ?

Tony : C'est mon journal...

Fury : Quand je suis arrivée... j'ai demandé à F.R.I.D.A.Y ou vous vous trouviez et il m'a montré les caméra, j'ai donc été voir dans les chambres du Captain et de Stark, les plus succeptibles a avoir des infos et je n'avais pas tors.
J'ai trouvé de b...

Maïna : Sans vous manquez de respect, je ne pense pas que ça nous regarde, si Tony a décidé d'écrire dedans ce qu'il ne dit pas c'est pour une bonne raison...vous même, vous n'auriez pas du le voir...

Ils me regardent tous étonné de mon mini monologue.

Fury : Vous avez raison, je m'excuse Stark.

Natasha ouvre grand les yeux ainsi que Clint, quant aux autres se regardent dans les yeux étonné que le directeur du Shield vienne de s'excuser.

My mind is a maze. (Old ways won't open new doors) [Loki x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant