37

513 28 42
                                    

Maïna : Wow.

Tony : La vache.

Maïna : attends ton prénom c'est Anthony et pas Tony ?

Tony : Anthony Trollope c'était toi ?!

Maïna : Merde ! J'en reviens pas !

Tony : Alors quand Howard et maman me parlaient d'une étoile dans un vaisseau ils me parlaient de toi, j'ai rêvé de toi pendant des années, de ton histoire ! et voilà des années plus tard qu'on se retrouve dans la même pièce en train de regarder cette vidéo c'est juste... c'est incroyable.

Maïna : Je...je pourrais avoir en copie cette vidéo si ça ne te dérange pas bien sûr, je voudrais pas te mettre mal à l'aise ou...

Tony : Bien évidemment ! Non mais la vache j'arrive pas à y croire pendant des années on m'a raconté tout ça, je t'appelais tatie et maintenant... waouh.

Maïna : Tu étais très mignon, et moi aussi je t'aime mon petit Anthony*rigole*

Tony : Oh non pitié !

Maïna : Lui, Chester, ils se sont tellement donné de mal j'en reviens pas.

Steve : Howard t'a toujours préféré a tout le monde*rigole*

Bucky : C'était injuste !

Maïna : Alalala que voulez-vous ? C'est la vie hein !

Thor : Moi je pense que Papa Stark avait encore des sentiments pour Maïna, après je dis ça je dis rien...

Loki : Ouais bah tais-toi.

Tony : tu as pas totalement tort même maman elle savait tu as été son premier amour ils s'amusaient beaucoup entre ça, même si vous n'étiez jamais sorti ensemble, il voyait beaucoup de choses en toi je me souviens quand il parlait de "tatie", il avait toujours les yeux qui pétillaient.

Maïna : Ta mère n'était pas jalouse ?

Tony : Sans t'offenser tu étais un fantôme donc théoriquement elle avait aucun ennemi.

Maïna :*rigole* effectivement. Je fais partie de ton enfance, je t'ai déjà martyrisé quand tu étais petit c'est incroyable.

Tony : Contrairement à ce que tu penses, saches que grâce à toi plusieurs discussions ont eu lieu avec papa et... notre relation ressemblait d'avantage à...tu vois.

Maïna : Merci...je peux te poser une question ?

Tony : Je pense qu'après ça oui*rigole*.

Maïna : Comment sont-ils morts ?

Tony : ...

Les autres se raidissent sur leur chaise et Tony baisse la tête, merde j'ai dis quelque chose qui fallait pas.

Maïna : Je suis desolée, c'était stupide de ma part...

Tony : Non non ne t'en fais pas, ils sont morts dans un accident de voit...

Bucky : Laisse Tony c'est bon. Je peux lui dire.

Tony : Barnes...

Maïna : Les gars ?

Bucky : En 1991, le 16 décembre, HYDRA avait lancé un mission de dernière minute pour le soldat de l'hiver. Elle consistait à tuer Howard et Maria Stark avant qu'ils ne rejoignent l'aéroport. Je ...je les ai tué. Je les ai tués, Maïna,...je suis désolé, c'était pas moi, tu le sais ça ?

Maïna : ...

Bucky : Je t'en supplie répond moi !

Steve : Maïna c'est pas de sa faute...

My mind is a maze. (Old ways won't open new doors) [Loki x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant