Mais où suis-je actuellement ? et bien dans les airs tenu par Tony. Après la petite visite imprévue de mes chers amis, l'homme de fer me raccompagne au QG pour pouvoir soigner ma blessure et prendre des médicaments comme il me l'a expliqué.
Tony : Pour à peine 100 mètres Miss vraim...Maïna ! ooooooh réveille toi ! Merde ! Et il manquait plus que ça...[À l'oreillette : mmmh les amis changement de plan direction l'Atlanta, le QG a besoin d'une petite retouche make-up.
Steve : Et Maïna ? Elle ne pourra pas tenir jusqu'à là-bas.
Tony : Effectivement, Bruce arrivé là-bas, rendez-vous dans le labo ! J'arriverai avant avec la Miss, j'arrêterai l'hémorragie et...
Bruce : Ok !
Wanda : ELLE VA BIEN ?
Tony : oui oui...
Loki : Stark...?
Tony : Il se pourrait qu'elle se soit évanouie...
Bucky : Je te jure Stark si elle meurt, je te démembre et...
Clint : ON Y VAAAAAAA !]
Ah j'ai oublié de le dire ? ouais quelques secondes après notre envole tel de merveilleux petits oiseaux, je suis tomber raide comme un carpette. Je déteste être comme ça, inconsciente mais pas totalement puisque je peux toujours écouter et ressentir les choses. À l'époque, Drozoa l'avait bien compris et ils en jouaient, qu'est-ce que je déteste me sentir impuissante !
...
Je sens deux bras ferme me tenir, et froid, très froid. L'armure ne pouvait pas inclure un chauffage externe ? je devrai peut-être en toucher un mot à Tony.
Tony : OK ! Donc toi tu nous fait pas l'écrevisse s'il te plaît et tu te bats Maïna...
Après ses mots, je ressens un baiser sur le front. WOW. Tony ne se montre jamais démonstratif, son amour est plutôt du genre : Ouais ouais moi aussi je m'aime mais là, j'ai des trucs à faire.
Il dit toujours ça quand il est gênait ou veut s'enfuir de quelque chose.
Du grand Tony Stark non ? Quand j'y repense, il y a environ 60 ans auparavant, Howard a fait la même chose. Ma première petite mission top secrète, il m'avait déposer un baiser sur le front en me chuchotant : "Tu les défonces tous hein crispy !"
"Crispy", ce surnom, c'était celui de Chester et Howard, je ne sais même pas pourquoi et comment mais ils en été venus à m'appelé ainsi.
Je suis coupée par de mes pensées par une seringue dans mon bras. AOUCH. Ça c'était pas cool. Je suis peut-être un super soldat et une optimisée, je ressens là douleur !
?? : Non mais ça va pas ?
?? : QUOI ?!
?? : Pourquoi tu as fait ça ?
VOUS LISEZ
My mind is a maze. (Old ways won't open new doors) [Loki x OC]
FanficEt si, James Buchanan Barnes n'était pas le seul a avoir mis les pieds chez HYDRA mais était-ce vraiment HYDRA? Maïnastatia Hayes, âgée de 21 ans, fille de parents décédés durant la seconde guerre mondiale se retrouve forcée, suite à son potentiel...