Nouvelle recrue ?

4.7K 104 253
                                    

- Diaha t'es prête ?

- Oui, j'arrive, j'arrive. Lui dis-je depuis la salle de bain

Ce soir a lieu une petite soirée, pour fêter le retour des garçons dans l'équipe.

Cela fessait deux mois, soit huit matchs, qu'ils ont été suspendus, suite à une dispute sur le terrain avec l'équipe adversaire, qui a mal tourné.

Au total quatre joueurs de notre équipe, on était suspendus et trois joueurs pour l'autre équipe.

Les garçons font partie de l'équipe de foot de notre université, les Lawers.

Donc, on se doit de fêter leur retour.

Toute l'équipe sera là, je suis pressé de faire leur connaissance, que je n'avais jamais faite avant.

Je termine de me préparer, j'ai opté pour une jupe et un chemisier noirs.

On monte dans la voiture.

La soirée se déroule chez Noah comme d'habitude.

Ses parents ne sont jamais là ce qui fait qu'il a la maison pour lui tout le temps.

Je me gare sur le trottoir en face de chez lui car impossible de rentrer ma voiture, tout le monde doit déjà être arrivé.

En entrant, on se fait accueillir par Noah et Ewen, qui nous emmène direct pour les présentations.

La maison est déjà bien remplie, j'y croise plusieurs visages que je ne connais absolument pas, dont plusieurs filles.

Arriver dans la cuisine, Noah nous fait les présentations vite fait d'une petite partie de l'équipe.

Je comprends alors que ce sont des amis proches d'eux.

- Les filles, voici Adam, Eddie, Andrew et Jason.

Attend quoi ?

- Andrew ?

- Diaha ?

- Tu ne m'avais pas dit que tu fessais parti de l'équipe.

- Je pensais que tu le savais déjà, qu'est-ce que tu fais là.

- Bah écoute un peu comme tout le monde, je fête le retour des garçons. Sinon pas trop dur les matchs sans eux.
Lui dis-je joyeusement.

- J'avoue qu'ils sont difficiles à gagner sans eux, mais c'est faisable.

J'acquisse et prends un verre.

Si j'avais su que le garçon avec qui j'ai dansé la dernière fois, pour énerver Elior, qui me servait de garde du corps en carton, serait là, je ne serais pas venue.

Mais, en même temps, ça me fait une connaissance à qui parler parce que sinon je ne connais personne.

On se regarde sans dire un mot, ça devient gênant là Andrew.

Non mais sans déconner.

Tu étais moins gêné quand je dansais collé serré avec toi la dernière fois.

- Diaha, m'interpelle Winy à l'autre bout de la pièce, vient jouer avec nous au beer pong.

- J'arrive.

- Andrew vient aussi, il nous manque un joueur. S'écrit Noah.

En arrivant au niveau de Noah, je me fais passer devant par quelqu'un.

Tourmentées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant