de retour chez mère

3.7K 90 234
                                    

TW : tentative de viol

Je reprends un sushi sur la table basse, en écoutant attentivement l'histoire de Noah.

Il nous avait promis, hier, qu'il nous raconterait son histoire entre lui et Ashley, alors pour l'occasion, on a décidé d'acheter des sushis comme à notre habitude quand on fait des soirées chill.

J'adore les sushis, c'est une nourriture que je peux manger à l'infini parce que je considère ça comme étant sain pour mon corps à contrario des chips par exemple. Je peux en manger sans compter alors ça me va.

On est assis dans le salon des garçons. Ewen et Noah sont assis sur le canapé à ma gauche, Winy a voulu s'asseoir par terre sur un coussin car c'est confortable selon elle, et devinez maintenant à côté de qui j'ai dû m'asseoir ?

Elior, bien évidemment.

Il m'a ignoré toute la journée, à chaque fois que j'ouvrai la bouche pour lui parler, il ne me répondait pas et ne m'adressait aucun regard alors qu'hier ses lèvres désiraient les miennes.

- On s'est rencontrés dans une de nos premières soirées de l'année, elle venait d'emménager depuis le début d'année.

- Elle habitait où avant ? Lui demande Winy.

Je vois bien à sa façon de parler et d'agir, qu'elle est méfiante. Je comprends parfaitement, je suis aussi assez sceptique au sujet de leur relation, une certaine Ashley se pointe comme ça et quelques mois plus tard, ils sortent ensemble, étrange.

Winy et moi décidons de le bombarder de questions pour en savoir un peu plus sur elle et leur relation.

Le mode inspecteur gadget activé.

Après de nombreuses questions, on réussit à avoir le plan de leur rencontre et le déroulement des mois qui y précèdent.

Après cette fameuse soirée, ils se seraient échangés leurs numéros et auraient continué à parler pendant plusieurs semaines avant de se revoir, cette fois-ci dans la ville pour apprendre un peu plus à se connaître durant une balade. Apparemment, après cette sortie, le feeling, qui était déjà très présent durant la soirée, l'était toujours autant, voir encore plus fort.

- C'est au bout de la quatrième sortie, au bord de la plage, pendant un coucher de soleil, que je l'ai embrassé.

- Je trouve cela très romantique et mignon Noah, lui dis-je.

Tout le monde acquiesce, sauf un, qui bouffe de rire à peine ai-je prononcé cette phrase.

Je me tourne et le fixe d'une façon nonchalante, mais il m'ignore totalement.

Il veut jouer à ça, très bien, voyons combien de temps il peut continuer à m'ignorer.

Je me penche sur la table basse devant moi, me servant d'un sushi.

- Toi, quand Ashley t'embrasse ou essaye de t'embrasser, elle t'ignore les jours qui suivent ? Lui posé-je la question, avant de me réinstaller en bousculant l'épaule d'Elior au passage.

- Pourquoi elle essaierait de m'embrasser alors qu'elle peut le faire réellement et pourquoi elle m'ignorerait après ? M'interrogea-t-il perplexe.

- Je me pose la même question, dis-je en prenant appui sur la cuisse d'Elior afin de me réservir à nouveau d'un sushi.

Sa cuisse se raidit à mon geste, suivis de tout son corps, je me pose à nouveau dans le canapé comme si de rien était, mais j'aperçois que son jogging gris ne cache plus grand-chose.

Tourmentées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant