Diaha

4.3K 97 154
                                    

TW : automutilation et suicide

PDV : Elior

L'entraînement est enfin terminé, on rentre joyeusement à la maison en compagnie de Winy.

Plusieurs jours sont passés, sans aucune trace de Dia.

Les peu de fois où je l'ai vu, elle m'a ignoré.

Elle ne vient plus à la maison, ni à nos entraînements, alors que ça a été la première à nous disputer ce week-end parce qu'on n'était pas assez concentré, selon elle.

Pourquoi n'est-elle pas venue aujourd'hui ?

- Diaha n'est pas venu à notre entraînement aujourd'hui , s'interrogea Noah.

Je le remercie inconsciemment d'avoir posé la question.

- Oui, elle m'a dit qu'elle avait des cours à faire pour ses parents , répond Winy.

"ses parents"

- Sa mère, tu veux dire, rétorqué-je.

- Non, ses deux parents, pourquoi ?

Elle me regarde, attendant sûrement une réponse, mais je hausse les épaules avant de l'ignorer.

Sa meilleure amie n'est pas au courant des problèmes avec son père, pourtant, c'était bien elle qu'elle avait appelé l'autre matin pour venir la chercher chez lui.

Je ne comprends plus rien, pourquoi m'ignore-t-elle alors que ce week-end, elle m'a sauté dans les bras comme si l'on était les meilleurs amis du monde et pourquoi, suis-je le seul à connaître les problèmes qu'elle vit avec son père.

En y réfléchissant, je comprends que si ce matin-là, elle avait appelé Winy, c'était pour la mettre au courant, sauf que c'est moi qu'ait décroché, ce qui explique pourquoi je suis le seul à le savoir.

À peine arrivé, que Noah et Ewen s'étalent sur le canapé en se lamentant.

Je monte prendre ma douche, présentant que j'empeste.

En descendant, Winy est toujours là.

Je me dirige vers le frigidaire, tenté de trouver quelques choses d'appétissant pour mon estomac.

- Dia n'est pas encore rentré de ses cours ? Demande, ai-je à Winy énervé de ne pas savoir ce qu'elle fait réellement.

- Non, elle ne me répond toujours pas, mais ne t'inquiète pas Elior, elle va bien. Me répond-elle avec un sourire.

- Je ne m'inquiète pas, contesté-je avant de remonter dans ma chambre avec une salade de pâtes.

Ma porte de chambre est toujours cassée, ce qui m'empêche d'avoir une vie privée et madame n'a pas l'air pressé de venir le réparer.

Je m'apprête à lui envoyer un message quand je reçois son appel.

- Allo Elior.

Sa voix est paniquée.

- Oui ? Dis-je surpris qu'elle m'appelle.

- Elior... est-ce que tu... tu peux venir, j'ai fait une bêtise.

Sa voix est tremblante à cause de ses pleures, qu'elle essaye de cacher le plus possible.

"J'ai fait une bêtise"

Mon cœur se sert à l'entente de cette phrase.

Elle l'avait aussi prononcé.

- J'arrive. Rétorqué-je immédiatement.

Tourmentées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant