détraqueurs et pleine lune

73 7 0
                                    

Un soir , Pauline ne dort pas à cause de la marque . Elle va chez Dumbledore mais ne chemin , elle croise un détraqueur . Elle crie à l aide. Son père qui a entendu les cris , fonce . Il jette le sort expecto patronum et arrive à faire fuir le détraqueur .
Severus - Pauline ! J ai eu tellement peur . Je me demande ce que fait un détraqueur dans poudlard . Ce n est pas bon signe . Où tu allais ?
Pauline - Voit Dumbledore. 
Severus - Je t accompagne .
Une fois arrivés au bureau de Dumbledore,  ils expliquent la situation .
Dumbledore - Vous avez bien fait de me prévenir ce n est pas normal. Pauline,  tiens un médicament.
Soudain un cri de loup retentit .
Severus - Le professeur Lupin n est pas censé faire autant de bruit.
Des cris se font entendre. Tous les professeurs cours vers l endroit . Pauline les suis .
Harry Ron et Hermione étaient là avec Sirous Black en chien .
Le loup attaque le trio et Pauline.  Les profs emènent le trio et Pauline dans le château.
Severus - Pauline tu es blessée ! Tu n aurais pas dû nous suivre.
Il soigne ses blessures .
2 semaines plus tard . . .
C est la fin de cette année et tu vois Lucius et Narcissa .
Lucius - Pauline tu nous a manquée ! Viens dans mes bras.
Pauline - Lucius,  Narcissa !
Pauline manga avec eux et décide de reparler à Drago .
Drago - Je suis désolé je me suis comporté comme un idiot . J aimerais qu' on reparte sur de bonnes bases.
Pauline - Je suis d accord mais je ne peux pas être à nouveau en couple avec toi pour l instant.
Drago - Je comprends.
Après cela tu rentres chez toi et retrouvés ton père. La 4eme année approche.

la fille aux yeux noirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant