lunard

72 8 0
                                    

La 3eme année commence . Tout le monde est dans la grande salle .
Dumbledore- Bonjour à tous . Cette année il y'a des changements au niveau des professeurs. Hagrid sera votre professeur pour les soins de créatures magiques. Reamus Lupin sera votre professeur contre les forces du mal . Des détraqueurs ont été positionnés un peu partout autour de poudlard à cause de Sirius Black qui s'est échappé . Que le banquet commence !
Hermione - vous m'avez manqué les amis .
Harry et Ron- Nous aussi .
Ron - Pauline , toujours séparé avec Drago ?
Pauline - Oui .
Ron - J'ai toujours pas digéré le fait que tu sois la fille de rogue .
Hermione- Ron !
Le 1er cours de potions commence.
Rogue- Pauline , tu me verras à la fin du cours .
La fin du cours est enfin arrivée.
Rogue- Pauline , il faut que je te dise quelque chose . Sirius Black est le parrain d'Harry mais il ne le sait pas . Il va peut-être être à sa recherche alors sois prudente . Et surtout ne le dis pas à Harry .
Pauline - OK merci . Je ne le dirais pas .
Rogue - Sinon tu manques beaucoup à Lucius .
Pauline- Moi aussi .
Le 1er cours contre les forces du mal commence.
Lupin - Bonjour, nous allons nous entraîner à lancer le sort ridiculus. Mettez vous en rang devant cet épouvantard.  Votre plis grande peur apparaîtra et vous lancerez le sort.
Quand ce fût le tour de Pauline , le sifflement d un serpent sort de l épouvantard.
Pauline - Ridiculus !
Le serpent ne ressemble plus à rien .
Lupin- Bravo . Au prochain .
La fin du cours arrive plutôt vite .

la fille aux yeux noirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant