3eme epreuve et fin d année

56 7 1
                                    

Nous sommes le jour j de la 3eme et dernière épreuve de ce tournoi et les 3 champions se réunissent au même endroit encouragés par la foule.
Dumbledore-  Victor Krum , Fleur Delacour et Pauline Rogue sont priés de venir me voir .
Les 3 champions se réunissent autour de Dumbledore.
Dumbledore - Faîtes attention à vous . Cet endroit est dangereux et beaucoup de gens meurent. Bonne chance .
Les 3 champions s'engouffrent dans le labyrinthe qui se referme derrière eux .
Pauline essaye de faire attention à où elle met les pieds . Soudain , elle tombe nez à nez avec Victor Krum. Son visage était terrifiant et Pauline n'était pas rassurée. Elle le pousse pour essayer de partir mais dnas la panique , Victor tombe et et s'évanouit.
Pauline essaye de continuer son chemin.
4 heures plus tard,  elle voit une lumière bleu loin devant elle. La coupe du tournoi . Elle cours et au moment de l'attraper, elle est soudainement transporté dans un cimetière.
Pauline - Je fais quoi là ?
Quedver arrive et coupe sa main dans un chaudron . Harry était bloqué sur un cadavre . Puis Voldemort sort du chaudron.
Voldemort - Tiens tiens , Harry Potter et Pauline Rogue.
Voldemort lâche Harry et ils se battent avec leur baguette .
Pauline voyant son ami dans la galère,  elle cours pour se mettre à côté de lui .
Voldemort- Ah , Pauline,  tu ne veux pas abandonner tes amis ?
Elle combiné sa baguette avec celle d'Harry et grâce à la coupe , retournent à poudlard . Victor et Fleur sont là .
Rogue- C'est vrai que tu as aidé Harry face à Voldemort ?
Pauline - Oui . C' est idiot .
Rogue- Ne t'inquiète pas pour ça .Je suis tellement heureux que tu sois en vie en plus d avoir gagné .
C est ainsi que l année se termine .

la fille aux yeux noirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant