Aujourd'hui c'est le grand jour , la sélection des 3 sorciers . Tout le monde se rassemble dans la grande salle autour de la coupe . Dumbledore arrive et tend sa main vers la coupe .
Dumbledore - le chamipon de dumstrang Victor Krum .
Le champion de beauxbatons Fleur Delacour .
Le champion de poudlard Pauline Rogue .
Les 3 champions venez vers les professeurs.
Mcgonagall s'occupe de Fleur , Flitwick de Victor et mon père de moi . Il me prends le main et m'amène en salle de potions puis ferme la porte .
Severus - Ça ne me réjouis pas mais tu es obligée de participer . Il y'a 3 épreuves . Tu devras les surmonter pour gagner .
Severus essayait de le cacher mais il était inquiet pour sa fille .
Severus - La 1ere tâche à lieu dans 2 jours . Prépare toi un maximum .
Puis Pauline sort de la salle . Tous ses amis l attendaient pour la rassurer et l encourager .
Le jour venu . . .
Pauline entre avec le bruit des élèves dans les tribunes. Elle voit l'oeuf et le dragon la pourchasse et elle fait preuve d intelligence en prenant l'oeuf pendant qu' il avait le dot tourné.
Pauline va direct voir son père avec l indice .
Rogue - Bravo ma puce , tu as été formidable. .
Pauline - Merci. Tu sais ce qu'il faut faire avec l indice?
Rogue - Viens avec moi .
Severus met dans l eau et un chant de sirène se fit entendre .
Pauline - La prochaine épreuve est dans le lac noir.
Rogue - Vient avec moi dans la salle commune de serpentard , tous les élèves de la maison et son directeur y sont convoqués .
Une fois dans la salle commune . . .
Rogue - Comme vous le savez , il y'a un bal et je vais devoir vous apprendre a danser .
Drago avance vers Pauline .
Drago - Es tu prête pour avoir une histoire sérieuse avec moi ?
Pauline - Tu ne me feras plus ce coup ?
Drago - Non et je t invites au bal .
Pauline - J acceptes. Mais si tu recommences c est fini pour toujours .
Le soir du bal . . .
Dumbledore - Il faut d abord que les champions danse avec un professeur puis un ami puis le ou la cavalière .
Fleur a dansé avec Mcgonagall Cho et Cédric. Victor avec Mme chourave Harry et Hermione .
Pauline arrive dans une robe bleu magnifique. Rogue arrive et lui tend la main . Pendant la danse Rogue dit :
Rogue - Tu es magnifique.
Pauline - Merci .
Pauline danse ensuite avec Luna sa meilleure amie, puis Drago son petit ami et cavalier.
Pauline - c est meilleure soirée de ma vie . J espère que je réussirais la 2eme épreuve .
VOUS LISEZ
la fille aux yeux noirs
AventuraA l'école poudlard , il y'a une élève d'une grande intelligence . C'est une fille calme sans histoire . Enfin ça c'est ce que tout le monde croît . Que cache elle vraiment ? Personne ne se doute de rien . Cette fille cache très bien son jeu , au po...