Prologue

156 4 5
                                    

-Ava-

- S'il vous plaît épargnez-moi, j'ai 2 petits garçons de 3 et 6 ans, bafouille-il, j'ai-j'ai aussi une femme, continue-t-il complément démunie.

Ces yeux humides me supplie de le laisser en vie mais je n'ai aucune pitié pour un homme qui bat la femme qu'il aime, et ces enfants chaque jour. Sans parler qu'il la trompe en couchant avec des minettes de 20 ans toutes les semaines dans les vieux motels de la ville.

- C'est drôle ça, c'est justement elle qui m'a demandé de vous abattre, murmuré-je  à son oreille avant de lui planter mon arme dans le ventre.

Son sang me jaillit au visage, ce qui me fit gémir de dégoût. Je détestais le sang. Plus particulièrement son odeur de métal et sa couleur rouge.

-Ma femme n'aurait jamais...

Splash

Je lui mis un dernier coup en plein dans le crâne pour qu'il la ferme. Il allait dire que ça femme n'oserait jamais ? Comme si c'était l'homme parfait ? La blague.

J'aurais dû lui faire lire le contrat que j'avais reçu avec le nom de sa femme et toutes les épouvantables choses qu'il a faites pendant ses 15ans de mariage, sois-disant heureux et rempli d'amour.

-Quel chien, craché-je en m'éloignant de son corps sans vie.

Avant de partir je pris le temps de graver ma signature sur son front de vieux con. C'était un A majuscule recouvert d'une croix. Le A pour définir la première lettre de mon prénom, Ava, et la croix pour la mort, je trouvais que c'était plutôt représentatif de ce que je veux montrer au monde.

-Putain maintenant j'ai le sang de ce fils de pute partout sur la gueule, râlé-je en me dirigeant vers l'évier de l'hôtel pour me débarbouiller.

J'allume donc le petit robinet et commence par rincer mes mains, le sang commence déjà à sécher ce qui me fit grimacer.

Une fois les mains enfin propres je relève enfin la tête vers le miroir pour pouvoir mieux me débarbouiller.

-Bordel qu'est-ce que je suis sexy avec tout ce sang sur la gueule, marmonné-je en m'observant dans la glace, dommage que ça chlingue cette merde.

Je rigole à ma blague puis me dépêche de me nettoyer avant de m'enfuir.

Je dois me dépêcher de rentrer à l'internat avant que quelqu'un remarque mon absence. Demain c'est la rentrée et je n'ai franchement pas envie d'arriver en retard à cause de mon manque de sommeil.

Je jette un dernier regard de dégoût vers le corps de l'homme, qui baigne dans une flaque de sang, avant de sauter par la fenêtre pour enfin rentrer.

J'ai vraiment envie de dormir, cette soirée m'a vraiment épuisée.

******

Tadaaaaa l'épilogue !! j'espère que ça vous plaît perso je kiffff même si j'ai galéré à l'écrire !!!

J'ai corrigé mon texte mais si jamais vous voyais une faute que se soit grammaire ou autres n'hésitez pas à me le dire !! 💗

Sur ce prenait soins de vous ! et n'hésitez pas à voter 😽

Sarah 🫶🏻

Diligent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant