4- Mauvais timing

95 1 7
                                    

-Ava-

Je viens de faire un doigt à ce mec pathétique, il me regarde avec haine, son regard est froid et sa mâchoire est serrée.

Une personne normale aurait frissonné de peur face à ses yeux froids remplis de haine, mais je ne le crains pas, au contraire j'adorais ça.

Sûrement mon côté narcissique qui ressort.

Un sourire se dessine ensuite sur son visage. Je l'observe sans broncher. Pourquoi il sourit comme un idiot tout à coup ?

Il se mit à discuter avec un garçon qui, je suppose, est son ami. De ce que j'ai observé, c'est le seul mec qui arrive à le supporter. Étrange.

Je me retourne et me dirige vers mon équipe pour me remettre en place. Un silence glacial plane toujours dans le gymnase. Seulement quelques chuchotements se font entendre. Grâce à ma bonne ouïe je réussis à en entendre quelques un.

-Cette nana est folle à faire un doigt comme ça, fit une fille de l'équipe adverse.

-S'il ne la bute pas avant la fin du mois, c'est qu'il y a du progrès, fit un garçon sur le banc avec humour.

Je distingue une voix parmi toutes.

-Pourquoi mon chouchou ne dit rien face à cette garce, lance une voix agacée.

C'était, Stella ? Bordel elle peut pas la fermer un peu cette pétasse, toujours à être jalouse pour un rien. Ce n'est même pas mon style ce mec !

J'ignore tous les commentaires et fait mine de me recoiffer. Le match repris et Stella ne me lâche pas du regard. Je la laisse faire, voir une fille aussi sexy que moi, c'est pas donné à tout le monde.

Mais si elle veut être autant fan de moi, c'est son problème.

La fin du match approche, et le coup de sifflet en signifie la fin. On a gagné.

Je m'empresse de rejoindre mon équipe pour célébrer notre victoire quand une douleur se manifeste sur le haut de ma jambe.

Je déplace mon regard sur ma cuisse avant de voir une tache rouge se former sur mon jogging gris. La tâche devient de plus en plus grande et la douleur s'intensifie.

Merde, merde, merde ma plaie se rouvre.

Le timing n'est vraiment pas bon, cette foutue blessure aurait pu attendre un peu ou même mieux, guérir comme il était prévu.

Je fais signe à mon amie que je dois aller aux toilettes en mettant discrètement ma main sur ma blessure.

Il ne faut absolument pas que Félix remarque cette tâche. Sinon il fera tout de suite le lien. Et je risque de finir dans ma tombe plus vite que prévu. J'ai franchement pas encore envie de mourir.

Je réussis finalement à arriver aux toilettes sans croiser personne, je m'enferme dans une cabine avant de m'effondrer au sol. Mon pantalon est totalement taché, impossible à cacher.

Je suis totalement foutu.

Je le retire délicatement et remarque ma plaie totalement en sang. J'avais beau avoir désinfecté et cousu ma blessure, elle n'a sérieusement pas tenu le cours de sport, ça l'a achevée .

Je savais que j'aurais dû sécher.

Après avoir réfléchi plusieurs minutes, une idée traverse enfin mon esprit, j'envoie un message à Lina :

« Je suis au toilette dans la
deuxième cabine, j'ai mes règles
et je me suis taché. Tu pourrais
aller me chercher un jogging
et ma petite trousse rouge dans
ma chambre stp ? «

Diligent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant