3- Cours de sport

106 3 16
                                    

-Felix-

Pour qui se prenait cette garce ? Elle venait de pénétrer sur mon territoire et elle ose s'enfuir, c'était une peureuse, c'est tout.

Je pense l'avoir vue pleurer avant que j'intervienne, à quoi pouvait-elle penser ?

Je rigole, je m'en tape qu'elle chiale. J'aurais bien voulu la voir chialer à cause de moi, ça aurait été plus drôle.

Elle est très forte, les traces nettes qu'elle a laissé sur l'arbre montrent que ce n'est pas la première fois, c'est une pro dans le domaine des armes, j'en suis sûr. Sans parler dû signe du A barrer, je l'ai déjà vu quelque part.

Je rentre chez moi et commence mes recherches.

Bordel le A barré j'aurais dû le reconnaître, c'est le signe de la meurtrière masquée. Elle est très demandée dans le pays depuis ces dernières années.

Sa capuche et son masque cachent une grande partie de son visage, on ne voyait que ses yeux humides remplis de haine et de rancune.

Que faisait elle ici ? Et surtout que faisait elle chez moi ?

***

Il est 6h00, mon réveil résonne dans l'entièreté de ma chambre. Je me lève et me prépare pour aller en cours. J'ai tellement la flemme.

Mais la nouvelle m'intrigue, la façon dont elle m'avait parlé m'avait étonnamment surpris, je n'avais pas vraiment envie de la buter. J'ai hâte de voir si elle va se calmer après qu'on lui est dit qui j'étais et de quel genre de famille je venais.

Ça fait vraiment prétentieux, mais j'aime ça.

Une fois habillé et coiffé je me précipite vers ma voiture. Je prends une clope dans la boîte à gants et l'emprisonne entre mes lèvres sèches avant de l'allumer. Je tire une latte puis démarre le moteur.

Après quelques minutes à conduire je récupère mon meilleur ami devant chez ses parents. Il saute dans la voiture avant de me saluer :

-Yo, comment ça va mon pote aujourd'hui ? T'es prêt ? On finit à 18h aujourd'hui, fit-il d'un air moqueur.

-Putain si tu savais comme j'ai la flemme là, je pense sécher ce soir, tu veux le faire avec moi ?

-Et mec moi j'ai des parents je peux pas sécher ! Grogne-t-il  en me tapant l'épaule.

-Je suppose que je vais rester avec toi alors, répondé-je d'un ton amusé.

Nous discutons jusqu'au lycée où, une fois arrivé,  je repris mon air blasé et froid. Je ne veux pas faire amis amis avec le lycée, je préfère qu'on me dévisage, au risque de me prendre des remarques désagréables. Mon seul ami est Jason, on s'était connu au collège et le feeling était directement passé, depuis on a toujours été dans la même classe.

Merci maman de payer le directeur, lol.

Une main m'agrippe le bras, c'est Stella, elle ne veut plus me lâcher depuis quelques jours.

-Salut beau gosse comment ça va depuis hier, dit-elle en rigolant.

Je veux qu'elle me lâche, je n'aime pas le contact physique encore moins avec une pétasse comme elle. Jason me lance un regard moqueur, il a compris que je ne l'apprécie pas du tout.

Diligent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant