6- Révélation dévastatrice

90 1 10
                                    

-Ava-

Je venais de planter Felix, Bordel je me suis enfin vengée. Mais pourquoi voulait-il me kidnapper ? Cette histoire ne sent rien de bon pour moi.

J'ai facilement réussi à me détacher de ces vieilles cordes, il m'a suffi de sortir mon couteau et elles se sont tranchées comme du beurre, un jeu d'enfant.

Le coup de couteau dans sa cuisse était un petit bonus, une mini vengeance personnelle. Mais sur le coup je n'y avais pas réfléchi, il a dû faire le lien entre le soir où il m'avait tiré dessus et maintenant.

Sauf s'il est vraiment con.

Peu importe, il fallait qu'il comprenne à qui il avait affaire. À croire que j'allais me laisser kidnapper ? La bonne blague, il me pense sûrement faible et peureuse, le bon gros cliché de la femme.

Je me suis dissimulé derrière un petit muret, je ne suis plus dans sa vision. De plus, ça m'étonnerais qu'avec sa jambe blessée il arriverait à me rattraper.

Mais je crois avoir parlé trop vite, alors que je me suis assise contre le petit mur, le corps imposant de Felix me bloque le passage.

Sa jambe saigne, il a l'air essoufflé, comme s'il m'avait, couru après ? Il ne veut vraiment pas me lâcher.

-Ava, ou devrais-je dire la fille masquée ?

Ok il a complètement fait le lien.

-C'est au sujet des dettes de ta mère, Ava, continue-t-il.

Mon sang tourne 3 fois, j'avais complètement oublié les dettes qu'elle avait.

Comment ont-ils pu me retrouver alors que j'avais tout fait pour n'avoir aucun lien avec elle. A chaque fois que des hommes venaient, je me cachais, par peur des représailles sur moi.

Maman l'avait compris et a toujours fait comme si je n'étais pas là dès que des hommes toquaient à la porte. C'était sa façon de me montrer son amour, je crois, mais ça ne l'a pas empêché d'être mauvaises avec moi, et de complément détruire mon enfance.

Mon teint est devenu pâle, Félix me fixe en attendant que je réagisse, mais il a touché un point sensible. Un très gros point sensible.

-Faut que tu paies une grosse partie maintenant, au risque que les autres mafieux, dont ma mère, te tombe dessus.

-Pourquoi vouloir me kidnapper dans ce cas ? craché-je en essayant de garder mon calme.

Je n'avais pas bougé , je n'ai pas la force mentale de m'enfuir une seconde fois.

Après un moment de silence, il me fixe droit dans les yeux avant de me dire naturellement.

-Ils veulent t'utiliser pour faire la pute, tu gagneras vite l'argent que ta mère leur doit depuis des années.

Son ton était froid mais honnête comme si ça ne lui faisait ni chaud ni froid.

Ils veulent se servir de mon corps pour payer les foutues dettes de ma mère ? Et lui est complètement d'accord avec ça.

Déjà que je le déteste, mais alors là c'est encore pire. Utiliser le corps d'une femme pour qu'elle se fasse de l'argent est une chose, mais le faire sans son consentement, pour en plus de ça, payer les dettes de sa mère décédée depuis des années est vraiment dégueulasse.

Des voitures grondées tout près de nous, le téléphone de Félix ne faisait que de sonner mais il n'y prêtait pas attention.

-Cette fois laisse-toi faire ou t'es condamné à faire la pute jusqu'à la fin de tes jours, crache-t-il en me regardant.

Je déglutis, il avait jeté mon couteau à quelques mètres d'ici et place son flingue sur ma tempe. Cette fois je ne peux rien faire, je suis obligé de lui obéir au risque de crever, et ce n'est franchement pas le moment.

A la prochaine occasion je lui découpe les couilles.

-Relève-toi.

-Parle mieux connard, répondé-je en me levant.

Nous nous dirigions vers les voitures qui sont stationnées sur le bord de la route. Une femme sort de celle-ci.

Ses longs cheveux bruns sont détachés en cascade sur ses épaules, couvertes d'un manteau noir assez chic qui lui descend jusqu'au genou. Ses longues jambes sont emprisonnées dans un pantalon assez large noir, toujours aussi chic. Pour finir ses pieds sont enveloppés dans de jolie bottines à talons, noires.

Son visage m'est familier. Je divague mon regard l'espace d'une seconde pour observer Félix. Ils se ressemblent vraiment, c'est donc elle sa mère.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regardes ? Dit Félix avec un regard glacial.

-Je regarde à quel point t'es faible, répliqué-je en descendant mon regard sur sa cuisse ensanglantée.

-Qu'est-ce qui t'est arrivé sur la cuisse, mon fils ? Ne me dis pas que ce sac d'os qui t'a fait ça ? Interpelle la femme en me jetant un regard de dégoût.

Je commence à ouvrir la bouche pour lui répondre de la manière le moins polie possible, quand la voix froide de mon ennemi me devance :

-Non c'est juste une ancienne plaie qui vient de se rouvrir, rien de grave.

Sa mère acquiesce perplexe et s'approche de moi.

-J'espère que tu n'as pas peur des aiguilles, gamine.

Sans que je ne puisse répondre une sensation désagréable saisit le haut de mon bras et un gémissement de douleur sort de ma bouche.

Mes oreilles bourdonnent et ma vue commence à être floue. Elle vient de m'injecter, je crois, de la drogue poison, afin de m'endormir.

Fais chier non je doit résister.

Sur le point de m'évanouir, je réussis à entendre une phrase qui me fit froid dans le dos :

-Attache-la bien et mets là dans le coffre, on doit la ramener au QG au plus vite.

Sur ces paroles, mes yeux se ferment instantanément et je ne vis que du noir. Tout est devenu plus calme, comme dans un rêve. Mes douleurs intérieures se sont atténuées, et tous mes problèmes se sont évaporés.

Je suis tellement bien ici, j'espère pouvoir un jour vivre une vie aussi paisible.

——

Oh purée les choses sérieuses vont commencer j'ai tellement hate !!!

sinon qu'avez-vous pensés de ce chapitre ( j'ai bien galéré à l'écrire MMMDRRRR )

D'ailleurs je ne posterai pas la semaine prochaine car j'ai prévu un chapitre plus long que d'habitude !! J'espère que vous ne serez pas déçu 🙏🏻

enfin bref prenez soin de vous et à la semaine après prochaine !! 🫶🏻

tiktok : l4rty.wattpad
Sarah 💞

Diligent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant