-Ava-
Mon corps est engourdi, je me réveille petit à petit et reprends mes esprits.
Une fois les yeux totalement ouverts et mon subconscient calme, je me lève pour m'enfuir.
Impossible.
Mes chevilles sont attachées par des chaînes, et mes mains sont liées dans mon dos avec de la corde, cette fois-ci beaucoup plus solides.
Je suis assise dans une pièce sombre aux murs délabrés. Le sol est froid et humide, je crois être dans une cave.
Génial.
La porte en face de moi se déverrouille et une ombre imposante pénètre dans la pièce. C'est encore lui.
-Tu t'es enfin réveillé petite garce, dit-il un rictus aux lèvres.
-Dis moi combien de temps je suis restée inconsciente, lâché-je froidement.
Il s'approche de moi sans rompre le contact visuel, il prend un couteau qui était caché dans sa poche et découpe la corde qui emprisonnait mes poignets.
C'est mon couteau.
Je ne perds pas de temps et vole le pistolet qui était coincé dans sa ceinture et le pointe entre ses deux yeux
-Laisse-moi partir, murmuré-je à son oreille.
Il ne bouge pas et me fixe intensément, la tension est présente entre nous. Mes battements de coeur sont si forts qu'il pourrait les entendre.
- je dirais une dizaine d'heures, c'est bientôt 5h du matin, me confit-il en détournant le regard, d'ailleurs l'arme n'est pas chargée donc elle te sert strictement à rien.
Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. 10h ? C'est beaucoup trop long. M'a-t-il dépouillé ? Ou même toucher ? Voir pire, m'a-t-il violer ?
Mon regard divague et je lâche l'arme qui retombe sur le sol, les pires scénarios tournent en boucle dans ma tête.
-Avant que tu ne te poses la question, ni moi, ni personne ne t'as rien fait. Je t'en fais la promesse.
On dirait qu'il lit dans mes pensées, ses paroles me rassurent malgré moi, les scénarios que j'avais s'estompe instantanément.
-Enfin bref, tu dois aller parler à un certain Simon, vous allez devoir trouver un arrangement, il ne peut pas te tuer au risque de perdre une deuxième fois son argent, par contre il peut te torturer comme il souhaite, surtout si il découvre qui tu es vraiment, fille masquée.
Son regard ne quitte pas mes pupilles dilatées, il savait qui j'étais et s'il le veut, il peut s'en servir contre moi.
Et puis il parle d'un arrangement ? Avec un Simon ? Non mais il rêve celui-là, les dettes de ma mère ne me concerne pas, c'est elle qui a volé cet argent, c'est elle qui n'a pas voulu les rembourser, et puis c'est surtout elle qui se droguait.
Pourquoi ce serait à moi d'en payer le prix ? Comme si je n'avais déjà pas assez de choses à faire en dehors des cours.
-Et si malgré les tortures je ne veut toujours pas ? Vous allez me tuer ? lancé-je d'un ton ironique.
VOUS LISEZ
Diligent
Roman d'amourAva essaye de s'en sortir comme elle peut, à travers le meurtre. Tuer est devenue son métier depuis le décès de sa mère. Tout le pays la recherche et veut l'arrêter, mais ce qu'elle ne sait pas c'est que les dettes de sa mère la rattrapent de jour...