-Félix-
Quelques jours plus tard.
-Je te jure mec elle assure grave ! dit-il avec enthousiasme.
Je suis chez Jason, allongé sur son lit. Il me parle encore de cette fille qu'il avait rencontré hier soir, à une soirée.
Soi-disant un de ses meilleurs coups. Il dit ça à chaque fois.
-Quand elle était sur moi et qu'elle a commencé à...
Je le coupe dans sa description plus que douteuse.
-Et mec je t'aime bien mais je me passerai bien des détails.
Nous rigolons puis, nous replongeons chacun dans nos téléphones portables.
Je repense à Ava et à la façon dont elle a abattu ce connard de médecin. L'autopsie a montré un coup net dans le crâne ainsi que dans le cou.
Après avoir vu le second médecin, et discuté d'un arrangement avec les autres elle a signé un contrat.
Je ne l'ai pas lu mais de ce que j'ai entendu elle doit logiquement l'argent de sa mère, le plus vite possible à cause des intérêts. Elle a refusé tout type de travail qu'on lui avait proposé car elle possède déjà un petit travail qui la passionne.
On se demande tous de quoi elle parle...
Enfin bref, ce n'est toujours pas mes affaires, tant qu'elle comble la fortune qu'on nous avait volée, tout va bien.
-Bon je vais rentrer moi, ma mère m'attend, mente-je pour rentrer chez moi.
Ce n'est pas que je veux le fuir, mais en ce moment je suis assez fatigué et j'ai vraiment besoin de repos, seul.
Il se redresse immédiatement.
-Déjà ? Il est à peine 16h, reste manger un truc au moins, dit-il en me suppliant du regard.
Je décline son offre en insistant sur le fait que ma mère est impatiente de me voir. Il sait d'ailleurs combien ma mère est autoritaire sur ce genre de chose.
Ce qu'il ne sait pas c'est que ma mère est actuellement en Espagne pour régler une de ses affaires douteuses.
Une fois sorti de chez mon ami, je me dirige vers ma voiture pour rentrer chez moi.
Puis, une fois installé à l'intérieur, j'appelle Ava.
Après avoir entendu le téléphone sonner, je tombe brusquement sur sa messagerie, la garce m'avait littéralement raccroché au nez. Pour qui elle se prend celle là.
Après plusieurs tentatives à essayer de la joindre, elle décroche enfin.
-Tu me casses les couilles là, tu me veux quoi ? On est pas potes, crache-t-elle la seconde ou mon téléphone rentre en contact avec mon oreille.
-Je voulais juste prendre des nouvelles de ta cuisse, elle cicatrise bien ?
J'ignore ses grondements de colère, je sais pertinemment que je dérange et ça me fait extrêmement rire.
-Tu me fais chier juste pour ça ? sérieusement ? Commence-t-elle en s'énervant, envoie moi un message la prochaine fois j'ai pas du temps à perdre bêtement !
Elle me raccroche au nez sans me laisser le temps de répondre. J'observe mon téléphone pour vérifier si on m'avait envoyé un quelconque message.
Mais rien, jusqu'à ce que je vois s'afficher sur le haut de mon écran, un message d'Ava.
VOUS LISEZ
Diligent
RomanceAva essaye de s'en sortir comme elle peut, à travers le meurtre. Tuer est devenue son métier depuis le décès de sa mère. Tout le pays la recherche et veut l'arrêter, mais ce qu'elle ne sait pas c'est que les dettes de sa mère la rattrapent de jour...