-Non mais Nyck, t'es passé devant moi, tu m'as même pas vu !
Sienna croise ses bras sur sa poitrine, et le pilote fronce les sourcils.
-Oh, j'suis désolé, je t'ai vraiment pas vu ! Comment tu vas ?
-Bah, moi, ça va. Et toi ? Cette nouvelle écurie ?
Il sourit.
-Ca va. Mon coéquipier est moins une commère que Yuki.
Sienna rit.
-Je crois que c'est pas difficile à faire, ça. Tu te rends compte que ça fait un an depuis le concours ?
-J'ai l'impression que c'était hier. C'était vraiment trop cool. J'ai hésité à en refaire un cette année... peut-être l'an prochain. Tu crois que tu pourras m'aider ?
-Bien sûr que oui. Avec plaisir.
Ils échangent des banalités sur les essais libres qui viennent de se dérouler avant que Sienna s'éloigne vers chez AlphaTauri. Nyck sourit en voyant qu'elle attend sagement devant la porte.
-T'es vraiment pas possible.
Nyck sourit en voyant Téo se planter devant lui. Il le connaît, maintenant, il sait qu'il fait simplement semblant d'être en colère. Dans quelques minutes, il lui dira à quel point il est reconnaissant de l'avoir dans sa vie.
-Je me lève, je vais travailler, et qu'est-ce que j'apprends ? Que j'ai pris ma journée ! Que je suis en week-end ! Et qu'est-ce que je trouve dans mes mails ? Un mail de toi ! Avec l'adresse du concours de l'an dernier ! Avec en pièce jointe, un...
Téo s'arrête.
-Pourquoi est-ce que je te raconte tout ça, alors que t'es déjà au courant puisque t'as tout manigancé !
-Félicitations, Téo, t'as gagné mon concours.
Le français secoue la tête. Nyck voit bien qu'il s'empêche de sourire.
-J'ai participé à aucun concours, moi, Nyck de Vries. Tu m'as menti ? Quand tu m'as dit que cette année, tu relançais un concours de casque ?
Le pilote hausse les épaules.
-Il y a un an, on se rencontrait pour la première fois. Ici. Et après le Grand Prix, tu m'as dit que tu voulais revenir le voir chaque année.
Téo souffle.
-T'es pas non plus obligé de retenir tout ce que je dis, je t'ai déjà dit la semaine dernière que je n'ai plus de place dans la note de mon téléphone pour toutes tes actions de green flags.
-Et donc, continue Nyck en l'ignorant, il était hors de question que cela ne se réalise pas. Je n'ai pas organisé de concours de casque cette année, parce que comme l'an dernier, je voudrais juste passer ce week-end avec toi.
Téo craque enfin : il sourit. Nyck lui rend son sourire.
-T'as gagné le concours de mon cœur, du meilleur petit-copain, j'en sais rien, tout à la fois. Toutes les excuses sont bonnes pour que tu sois là.
-T'es vraiment pas possible, souffle Téo avant de se glisser dans les bras de Nyck, qui rit.
-Tu l'as déjà dit, ça.
-Merci d'avoir fait tout ça. J'ai beaucoup de chance de t'avoir dans ma vie.
Nyck pose sa tête sur l'épaule de Téo. Comme il y a un an, il s'y trouve à sa place.
-Ça, je crois que c'est réciproque.
_____
merci d'avoir suivi casque 🍃🤍🏳️🌈
VOUS LISEZ
Casque » DE VRIES ✓ #PRIDE2023
FanfictionDans laquelle Nyck de Vries choisit un gagnant pour son concours du plus beau casque et y gagne aussi beaucoup de choses. WATTPRIDE 2023 🏳️🌈 (PARTIE 5 DE L'UNIVERS)