-T'es anxieux.
Nyck fronce les sourcils et se tourne vers la porte de sa driver room. Yuki est devant la porte, un sourire moqueur aux lèvres. Comme s'il était chez lui, il ferme la porte et s'assoit sur le petit canapé.
-Mais je te dérange pas ? lui demande Nyck.
-Pourquoi t'es anxieux ? C'était pas mal, au simu, non ?
-Ouais.
Yuki hausse un sourcil.
-C'est ton Téo ? Tu l'aimes pas ? Tu l'aimes trop ?
Nyck ne répond pas tout de suite. Il aime bien son coéquipier, mais il sait à quel point il aime les potins alors parfois, il se retient de lui en raconter.
Il soupire.
-Ça fait plus d'une semaine que j'ai pas répondu à son mail.
Yuki croise ses bras sur sa poitrine.
-Tu l'aimes pas, conclut-il, et Nyck secoue la tête.
-Non, non, j'ai rien contre lui. Il a l'air très sympa. Mais... je sais pas, dans son dernier mail, il y avait ce qui semblait être du flirt et ça m'a fait paniquer. Je me suis dit que j'allais prendre un peu de temps pour me demander si j'inventais pas, comment répondre, et puis, bah... j'ai toujours pas trouvé. Mais c'est un peu trop tard. Donc, on va se rencontrer sur cette gêne.
-Le retour de la relation parasociale ? demande Yuki, et Nyck soupire.
-Tu te moques encore de moi.
-Non. Je te pose la question. C'est toi qui a parlé de ça, la dernière fois. Est-ce que tu as toujours l'impression d'y être ?
Nyck hoche la tête.
-Ben, oui. Je le connais pas, ce mec. On a échangé quelques mails, il m'a dessiné un casque. Et il me connaît pas non plus. Il connaît ce que je montre à l'écran, et je ne pense pas que je suis juste Nyck de Vries le pilote.
Yuki se frotte le menton.
-Écoute, moi, je pense que tu te prends la tête. Déjà, peut-être que tu as interprété ses mots. Et puis, tu lui dois rien. Si jamais il y fait référence pendant le week-end, tu peux lui dire la même chose que tu m'as dit.
-Je suis pas inquiet. On n'a pas beaucoup échangé mais je ne pense pas qu'il ferait quelque chose qui me mettrait mal à l'aise ou quoi.
Nyck soupire.
-T'as raison, je me prends trop la tête. Je vais juste faire comme si de rien n'était, j'ai probablement inventé des trucs qui n'existent même pas. Merci, Yuki.
Le pilote sourit.
-Mais de rien. Bon, tu viendras me le présenter, quand même. Il va être dans tes pattes tout le week-end, si j'ai bien compris.
-Comme toi, quoi.
Yuki lève les yeux au ciel.
-Je travaille ici, monsieur.
Il se lève et se dirige vers la porte. Avant de l'ouvrir, il souffle :
-Hé, Nyck ?
-Ouais ?
-Désolé de t'avoir paru insistant le peu de fois où tu m'as parlé de lui. Il est pas obligé de se passer un truc entre toi et chaque homme que tu rencontres.
Nyck sourit avant de venir serrer Yuki rapidement dans ses bras.
-T'inquiète.
🍃
VOUS LISEZ
Casque » DE VRIES ✓ #PRIDE2023
FanficDans laquelle Nyck de Vries choisit un gagnant pour son concours du plus beau casque et y gagne aussi beaucoup de choses. WATTPRIDE 2023 🏳️🌈 (PARTIE 5 DE L'UNIVERS)