Cela faisait un moment que je pensais à faire ce petit recueil ^_^
Deux motivations :
- Une pléthore de petites scènes vminkook dans mon esprit et dont je ne fais rien. Elles vont, elles viennent et parfois, je me dis que c'est dommage de ne pas les partager.
- L'envie d'apprendre à construire ces OS, ou petites histoires. C'est un exercice délicat pour moi qui aime toujours faire dans le détail ha ha !Ceci n'est pas un recueil lemon. Il pourra y en avoir bien sûr mais je tiens à préciser que ce n'est pas le but premier de ce projet.
Ce que je souhaiterais, c'est également pouvoir partir de vos suggestions, et ce via un format qui m'intéresse : les mood boards !
Pour les personnes non habituées à ce terme, il s'agit de quelques images qui concentrent l'inspiration qui nourrit une histoire. Parfois, on voit une photo et on se dit « cet endroit m'inspire, cette ambiance est totalement celle de l'histoire que j'ai en tête, j'aimerais bien lire une histoire sur cette époque, etc... »
Pour l'exemple, je vous mets le mood board que j'avais réalisé pour la Lovotique (via mon insta) :
Ici, il y a principalement des représentations des personnages mais ça peut être bien plus varié. Un lieu, un objet, un mot... tout est envisageable !
[EDIT] Je precise que je n'attends pas de montages ni de trucs graphiques de fou lol ! Si vous voulez m'envoyer juste les photos une à une ça m'ira complètement !
Voici donc la collaboration que je vous propose !
J'aimerais parfois écrire ces OS en partant de vos mood boards :)
Envoyez-les-moi EN MESSAGE PRIVÉ sur insta :
https://instagram.com/ella_0ff?igshid=OGQ5ZDc2ODk2ZA==
Sur twitter :
https://twitter.com/fics_vminkook/status/1652567279375114240?s=46&t=Bn3RYh6KVEdVWi9vxVKynA
Ou via email :
vminkook3autrice@gmail.com
Il faudra bien sûr que vos propositions m'inspirent afin que je puisse produire quelque chose ^_^ !
Je compte sur vous et j'espère recevoir régulièrement vos mood boards ❤️
On y va ?
VOUS LISEZ
OS - Histoires brèves
FanfictionDes minis histoires, OS, petits textes... En provenance directe de mon imagination Et De vos suggestions.