Merci à mon adorable Kooya_94 sur Instagram pour cette proposition de moodboard. Enjoy :)
— Enfin réveillé ? Bonjour. Viens par là ma beauté.
Encore à moitié endormi, Taehyung traina le pas jusqu'à son alpha. Assis à la table du petit déjeuner, Jungkook esquissa un sourire amoureux en voyant son compagnon frotter durement ses yeux fatigués. Il lui ouvrit son bras avec tendresse avant de le prendre sur ses genoux. Tout lové contre lui, le bêta bailla avant de refermer ses yeux.
— Hé, ne te rendors pas.
— Hmmmmmmmn fatigué... ta faute...
— Ma faute ?
— Tu m'as épuisé toute la nuit.
— Dixit celui qui m'est monté dessus dès que je suis rentré.
— Une seule fois ! Les quatre autres, c'était de ton initiative.
— Pauvre bêta. Jouir autant de fois en une seule nuit... Je le maltraite, c'est certain. Allô, allô ? SOS bêta maltraité ? Je souhaite me rendre pour délit de baise trop bonne.
Jungkook mimait une conversation téléphonique qui fit rapidement rire son compagnon. Celui-ci rouvrit les yeux et reçut de douces caresses dans le dos.
— Tu es très coupable de ce délit. Atteinte à la pudeur sur bêta tout innocent. Je suis une victime, acquiesça Taehyung.
— Bêta tout innocent ? Laisse-moi rire. J'ai jamais senti un bêta aussi excité. Ton odeur me fait le même effet que des phéromones... C'est ce truc spécial chez toi... Tu me fais tourner la tête tu sais... Embrasse-moi.
Taehyung ne se fit pas prier. Il aimait toujours autant entendre que son alpha se régalait des senteurs de son corps. En tant que bêta, il ne dégageait pas de phéromones. Pourtant, son alpha semblait s'enivrer de son parfum. Il le complimentait à chaque fois du régal qu'il lui procurait et lui en ressentait un bonheur parfait.
— On est bien ensemble. On se correspond bien... hm ? murmura Taehyung.
L'alpha passa une main réconfortante et protectrice sur son visage et ses cheveux.
— On fait même mieux que ça. On s'aime et c'est pour la vie. Tu le sais hein ? Que je t'aime plus que n'importe qui.
Taehyung hocha la tête en souriant largement. Son alpha se releva en le portant dans ses bras, lui murmurant son envie de retourner dans la chambre. Ils rigolèrent intimement, l'un contre l'autre, prêt à être en retard pour leur travail respectif. Jungkook travaillait dans une entreprise de coupe de bois et Taehyung créait des bijoux sans sortir de leur maison.
A cet instant, un lourd fracas se fit entendre à l'extérieur. Quelque chose semblait avoir été fracassé avec violence. Immobilisé au milieu de la cuisine, le couple regardait vers les fenêtres sans pouvoir y voir quoi que ce soit depuis leur position. Jungkook reposa Taehyung au sol et le plaça derrière lui d'un bras protecteur.
VOUS LISEZ
OS - Histoires brèves
FanfictionDes minis histoires, OS, petits textes... En provenance directe de mon imagination Et De vos suggestions.