Le piège de l'Effronté

819 90 71
                                    

Merci à la personne qui m'avait envoyé ce moodboard et qui a inspiré l'histoire qui suit ;) 

Merci à la personne qui m'avait envoyé ce moodboard et qui a inspiré l'histoire qui suit ;) 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***

— Non mais j'y crois pas ! Qu'est-ce que tu fous ici Taehyung ?

Il y avait peu de personnes en ce monde qui réussissait à autant mettre Jungkook sur les nerfs. Son concurrent au titre de parrain de la mafia en faisait partie. Il détenait même actuellement la première place de ses némésis.

Lui. Taehyung. Aussi connu sous le titre de l'Impatient. Le regard blasé et la gâchette facile. Voilà comment le connaissait les clans qui se disputaient la tête du réseau de mafieux.

— Tsss, je n'arrive pas à croire que tu sois aussi stupide. Me tendre un piège pour que je vienne jusqu'ici ? Sérieusement Jungkook ? Je t'ai déjà dit que je n'étais pas interessé.

Taehyung passa une main dans ses cheveux en le dédaignant de ses yeux sans pitié. C'était sa façon de procéder. Faire en sorte que son interlocuteur se sente dévalorisé, diminué et rabaissé avant qu'il ne se mette à le piétiner pour en terminer avec lui. Redoutablement efficace car l'Impatient avait un réseau d'espions qui lui permettait toujours de découvrir les faiblesses les plus vicieuses de ses ennemis.

— Tu crois vraiment que je perdrais du temps avec toi ? La seule fois où tu pourras dire que je t'ai baisé, c'est quand je m'afficherai avec le trésor de Miles ! cracha Jungkook.

Den Miles avait été la tête pensante de toute la mafia pendant des décennies. Avant de mourir, il décida qu'il ne désignerait aucun successeur officiel. Seule la personne qui arriverait à s'emparer de son trésor serait digne de devenir le prochain parrain. Cela faisait maintenant six ans que les différents clans erraient sans ralliement à un symbole dont ils avaient pourtant besoin. Le trésor restait introuvable mais beaucoup espérait mettre la main sur ce que Miles avait eu de plus précieux : des documents confidentiels permettant de faire chanter toutes sortes d'autorités et autres gouvernances dans différents pays.

— Les possessions de Miles sont à moi ! Tu me fais perdre mon temps.

Taehyung dégaina son revolver à une vitesse fulgurante. Jungkook l'imita dans la foulée. Au milieu d'une rue pourtant passante, personne ne cria à l'aide. Chacun d'eux était trop connu et trop crains pour que quiconque ne se les mette à dos en appelant la police. Ils faisaient souvent loi et c'est ainsi que la rue commença lentement à se vider sans qu'ils n'y prête attention.

Les yeux fixés dans ceux de l'autre, ils attendaient. Jungkook connaissait force et faiblesse de son némésis. Il était plus rapide que lui mais moins précis. Toujours dans l'emballement de ce qu'il faisait, Taehyung faisait des choix trop rapides selon son propre jugement. 

— T'as besoin que je me peigne une croix rouge au niveau du coeur où tu vas trouver tout seul ? le provoqua-t-il en ricanant.

L'impatient tira un coup à ses pieds. Il se remit en position si rapidement que Jungkook ne put que froncer les sourcils.

OS - Histoires brèvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant