Sous les étoiles

1.3K 142 58
                                    

MERCI À LOUIS POUR SON MOOD BOARD SUR INSTA :)

MERCI À LOUIS POUR SON MOOD BOARD SUR INSTA :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Vous êtes prêts ? C'est parti."

JK fit glisser ses doigts sur les cordes de sa guitare. La mélodie démarrait doucement, faisant la part belle à son solo avant que V ne joue de ses baguettes sur la batterie. C'était la première fois qu'ils jouaient en public cette chanson terminée il y avait seulement quelques heures.

Le bar où il se produisait trois soirs par semaine était probablement leur lieu favori. Une ambiance détendue avec un brin d'insouciance, repaire des esprits libérés de ce petit village trop enclavé.

Dans l'atmosphère noire et mélancolique que propageait leur chanson, il y avait un élément qui dénotait parfaitement. Assis au fond de la salle, les yeux braqués sur eux, un jeune homme aux vêtements pastels et lumineux semblait hypnotisé par leur prestation.

Lors d'une autre de leurs chansons, il se leva et se mit à danser sur place. Il garda les yeux fermés la plupart du temps alors qu'il mouvait son corps d'une manière unique. Le rose dans ses cheveux était passé de date mais faisait encore écho au vernis sur ses ongles. On aurait pu croire qu'il s'était trompé de concert, une contradiction à cet univers dans lequel il dansait comme si personne ne le regardait. Pourtant, plusieurs regards étaient sur lui, dont ceux des deux chanteurs.D'abord amusés, puis curieusement intéressés.

À la fin de leur concert, alors qu'ils remballaient leur matériel, la voix cristalline s'adressa à eux.

"Je suis votre fan depuis le début ! J'aime toutes vos chansons mais Death in your eyes est ma préférée !"

JK reposa à terre le sac qu'il venait de soulever. Il esquissa un sourire en mâchant nonchalamment son chewing-gum. Ses yeux firent un aller-retour sur la tenue de lumière qui rendait le noir de son cuir à lui encore plus ténébreux.

"C'est quoi ton nom ? 

— Je m'appelle Jimin. Salut.

— JK et V.

— Oui, je sais. Pourquoi avoir choisi des lettres pour vos noms de scène ?

— La vérité ? On était bourré et ça nous semblait cool à ce moment-là." expliqua alors le batteur en se rapprochant d'eux.

JK passa son bras autour de ses épaules. Il eut un regard pour ses lèvres qui sourirent en coin. Jimin n'en manqua rien et son attirance déjà réelle pour les deux chanteurs s'en trouva stimulée.

"Je trouve ça cool... suggéra Jimin en serrant son petit sac rouge entre ses mains.

— T'es pas du coin, dit alors JK en le détaillant à nouveau.

— Non... comment tu le sais ?

— Déjà parce que c'est une petite ville ici et qu'on connaît presque tout le monde. Ensuite parce que t'as plus un look de... des grandes villes.

OS - Histoires brèvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant