All I want for Christmas...

1K 116 79
                                    

— Tae, bienvenue à la maison !!

Un bonnet de Noel vissé sur sa tête réjouie, Jimin sauta dans les bras de son compagnon. Le froid hivernal et quelques flocons s'invitèrent dans la maison alors qu'ils restaient à s'enlacer tendrement sur le pas de la porte.

Cela faisait huit mois qu'ils ne s'étaient plus vus et autant de temps que Taehyung était parti pour l'armée. Les pleurs et la tristesse s'étaient estompés à mesure du temps mais l'amour était lui resté intact.

Taehyung souleva Jimin dans ses bras pour le déplacer afin de pouvoir fermer la porte d'un coup de pied. Il refusa de se séparer de lui pendant plusieurs secondes qui se transformèrent en minutes. Jimin devina qu'il respirait son odeur sans rien dire car lui faisait la même chose. La peau caramel de son soldat se réchauffa rapidement. Quelques larmes nostalgiques s'échappèrent de ses yeux lorsque Taehyung prit son visage entre ses mains. Jimin pensa que l'intensité de son regard était marquée par ces longs mois passés à vivre de dures expériences.

— Tu m'as tellement manqué ma beauté. Jimin, mon amour... Ma vie. J'ai pensé à toi à chaque seconde.

— Tae... moi aussi, j'ai regardé tes photos tous les jours. Et des vidéos de nous pour entendre ton rire. Deux appels en huit mois... Les règles sont dures.

— Oui, tout est très strict là-bas. Ne parlons pas de ça ce soir. C'est le réveillon et nous serons aussi ensemble demain. Je ne vais pas te lâcher d'une semelle.

Jimin rigola de bonheur alors que son compagnon le soulevait dans ses bras. Il le porta de la même manière qu'il le traitait : comme un prince. Jimin resserra davantage ses mains autour de son cou avec un sourire comblé sur les lèvres.

— J'ai cuisiné toute la journée, j'espère que ça va te plaire.

— Je sais déjà que oui. Merci de t'être donné du mal.

— C'était un plaisir parce qu'à chaque préparation qui avançait, je savais que le moment de nos retrouvailles se rapprochait. J'étais excité toute la journée, depuis hier même ! En fait ça fait depuis la semaine dernière où tu m'as confirmé que tu pourrais revenir que je suis surexcité.

Les yeux de Taehyung se firent taquins avant de descendre sur sa bouche. Jimin en pinça sa lèvre d'une envie timide.

— Surexcité tu dis ?

— Oui... un peu.

— Depuis une semaine ?

Jimin hocha la tête. Son compagnon s'assit sur un fauteuil avec lui sur ses genoux. Il caressa son visage plusieurs fois, dessinant ses contours à l'aide de ses doigts. Son magnifique sourire devint soudainement plus triste.

— J'ai tellement envie de toi Jimin. De toi en entier. De tes baisers, de ton corps, de ton coeur... Est ce que tu m'aimes toujours ?

— Tae... évidemment. Le fait d'être éloigné me l'a encore plus confirmé.

— Alors... Tu n'as pas utilisé l'autorisation qu'on s'était donnée ?

— Non. Je n'en avais pas envie.

Jimin sentit les doigts de Taehyung se refermer sur son pull aux couleurs de Noel. Il faisait souvent ça lorsqu'il avait un élan possessif. Jimin adorait cette marque qui précédait souvent un baiser enflammé ou une déclaration déraisonnée. Mais cette fois-ci, Taehyung resta silencieux et ses yeux se baissèrent.

Son coeur s'accèlera alors et il déglutit en relâchant un peu ses mains autour de sa nuque.

— Est ce que toi... ?

OS - Histoires brèvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant