26 octobre 1907 (23 ans avant l'ère où se passe demon slayer) :
Journal d'Ibiki :
Wah j'ai jamais écrit quelque part du moins or des devoirs et de l'école ça fait bizarre de commencer son journal par ça quand même... Mais bon c'est pas grave ! Donc là j'dois me présenter c'est ça ? D'accord !Alors je m'appelle Ibiki,j'ai 19 ans et je vis dans un cartier défavorisé avec mes parents et mes 2 sœurs,on est pas toute née la même année certes,quand j'y pense même sur les dates je suis là plus isolée...
Mais bon je suis pas là pour me plaindre de ma vie ou peut-être que si...Orh c'est bon jvais me lâcher mais tout d'abord je vais te raconter mon quotidien. Alors pour commencer je suis la honte de la famille,je le sais parce que mes deux sœurs (Yuna et Asuka),le copain de Yuna et mes parents le disent,et moi aussi par occasion. La seule personne qui m'aime c'est ma grand mère,ma famille disent qu'elle à un grain de m'aimer alors que je suis.. Voilà quoi.. Moi... Et moi aussi par la même occasion. Bon je vais te laisser mes sœurs m'appellent pour faire un tour dehors c'est bien la première fois,d'habitude elles me traîne dehors par les cheveux à l'aide du copain de Yuna pour ramener toutes leurs amies,me mettre autour d'un arbre et me frapper,je viendrai presque à dire que c'est de la torture... Nan mais qu'est-ce que je raconte tout le monde dit que je le mérite,moi aussi par la même occasion.
Apparemment Asuka va mettre plus de temps que prévu pour se préparer Yuna aussi d'ailleurs.
Ce qui me laisse le temps de vous exprimer ma joie incontournable,je vous explique le contexte.
Mes sœurs son clairement en train de m'inviter à sortir avec elles ! Je crois que vous n'avez pas bien saisi mes sœurs après 19 ans d'existence me font sortir avec elles pour la première fois !
Je suis littéralement sur un petit nuage je ne l'imaginais que dans mes rêves !
Mes sœurs sont extrêmement belles Yuna et Atsina ont tellement de formes comme moi mais le trucs c'est qu'elles sont la définition totale de parfaite chacune est une grande oiran aussi talentueuse l'une que l'autre,appréciées de tous avec pleins d'amis et des tas de garçons demandant leurs mains.Yuna a de beaux cheveux noirs lui arrivant aux épaules accompagné de magnifiques yeux turquoises.
Quand à Asuka elle avait de beaux et long cheveux bruns lui arrivant à la taille avec d'époustouflants yeux bleus qui vous donne l'impression d'être aspiré par elle ce qui vous donne instantanément l'envie de l'approcher et de lui parler et son sourire n'arrange pas les choses ce qui attire beaucoup d'hommes à notre porte demandant sa mains mais elle n'est tout simplement pas prête à s'engager.
Je dois vous laisser j'ai une sortie entre sœurs à faire hihihi à plus !
VOUS LISEZ
Dôma x tp (Ibiki)
FanfictionPas de spoil ! Tu te nomme Ibiki (je trouve que ça rentre mieux dans le personnage😭) Voilà je vous laisse avec mon histoire bonne lecture !💗