-Quand j'étais encore vivante je ne voulais plus revenir Asuka à des hommes à ma recherche me tuer. J'ai essayé de m'éloigner.
-Qu'est-ce que tu me veux ?
-Des excuses.
-Hahaha ! Tu me fais rire ! Jamais je ne m'excuserai pour ce que je t'ai fait ce jour là et personne ne le fera,c'est pas de nôtre faute si tu es née en étant un monstre.
-Comme tu voudra. Je m'approcha d'elle le sourire aux lèvres.
-Qu'est-ce que tu compte faire hein ? Tu ne compte pas tuer ta sœur tout de même,si ?
-Je vais me gêné.
-C'est pas parce que tu es un démon que tu peux faire tout ce que tu veux !
-Lune supérieure.
-Mais oui c'est ça et puis quoi encore,ce n'est qu'un titre !
Je lui saute dessus lui cassant le bras. Elle hurle de douleur.
-Arrête ! Je t'en supplie !
-Pourquoi faire ? Moi aussi je t'avais demandé d'arrêter mais tu ne l'avais pas fait. En lui arrachant la jambe.
J'aime l'entendre crier,ça me satisfait.
-Ibiki ma soeur...
Je ne lui laisse même pas le temps de terminer sa phrase qu'elle fût propulsée contre le mur.
-Alors ? Ça a quel goût ?
-Arrête ! Elle sanglote. S'il te plaît...
J'attrapa sa tête entre mes mains,elle était terrifiée,apeurée. Je lui brisa la nuque,elle hurla encore.
-Adieux. En pressant de plus en plus sa tête entre mes mains pour la faire explosé.
-Non ! Ai pitié de ta sœur !
-Et toi tu as eu pitié de moi ?! Meurt !
Je fracassa sa tête contre le sol qui explosa.
Plus que 2. Mais je les tuerais plus tard.-Doma ! On s'en va.
?
-Pourquoi tant de haine envers elle ? C'est ta soeur non ?-Je voulais pas ! Je fondais en larmes. C'est elles qui ont essayé de me tuer. En me jetant dans ses bras.
-Ça va aller... En me caressant la tête.
Je ne veux plus bouger je suis bien dans ses bras,je me sens en sécurité ce sentiment que je n'avais pas ressenti il y'a bien longtemps.
-Qu'est-ce que t'en sais d'abord... En m'écartant de ses bras. T'y connais rien au sentiment.
-Pas depuis que je suis avec toi.
-Huh ?! Moi ?
-Oui,toi haha.
Il se baissa à mon niveau,avant de se rapprocher de moi et m'embrasser.
Je m'écarta immédiatement face à ça toute gênée.-D... Doma ! En détournant la tête.
-Oh je vois tu ne ressens pas la même chose...
-Non ! Enfin oui ! Non non ! En rougissant encore plus.
Un sourire apparut sur ses lèvres avant se jeter sur les miennes.
Je suis tellement troublée,qu'après ce baiser passionné je n'osai même plus le regarder dans les yeux et j'enfoui ma tête dans son torse.-Bah alors on est gênée ?
-N'importe quoi !
-Regarde moi dans les yeux alors. En levant ma tête me forçant à le regarder dans les yeux.
Ses beaux yeux multicolores qui plongeaient dans les miens,je sens mes joues chauffer.
-Tu es toute rouge haha !
Mais,je... Je peux plus le nier,il est trop beau pour moi.
VOUS LISEZ
Dôma x tp (Ibiki)
FanficPas de spoil ! Tu te nomme Ibiki (je trouve que ça rentre mieux dans le personnage😭) Voilà je vous laisse avec mon histoire bonne lecture !💗