Chapitre 19 / Moi ? Démon ?

211 9 10
                                    

POV Ibiki :
Aïe j'ai tellement mal à la tête,qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je vais essayer de me relever. J'ai plus aucune douleur,c'est donc ça après la mort ?
Pourquoi je suis dans un lit ? Je ne sais pas.

-Owh salut !

C'est la voix de Doma,serait il mort ?

-Qu'est-ce que tu fais ici ?

-Tu ne te souviens pas ? Je t'ai transformé en démon pour ne pas que tu meurt.

-Tu m'as transformé en quoi ?! Dis je me levant en sursaut.

-Calme toi,c'est ce que tu voulais de toute façon.

Je ne l'écoutais déjà plus à la recherche d'un miroir.

-Un miroir vite !

-Tiens.

-Merci...

-Donc tu deviens un démon et tout ce qui te préoccupe c'est ton apparence ?

Je lança un regard noir au blond lui faisant comprendre de ne rien dire de plus.

-J'ai.. J'ai des canines ! Au secours !

-Bah t'es un démon quoi rien de plus banal.

Je m'attardais maintenant sur mon physique et mon visage,j'étais belle mais je n'étais pas la même qu'avant,je regrette toute les fois où j'avais insulté mon apparence.

Sans savoir pourquoi des larmes se mirent à coulé sur mon visage.

-Je suis monstrueuse.

-Oui,tu es un démon.

-Doma ! Arrête,tu vois bien qu'elle est mal !

Cette voix c'est celle de la colérique !

-Arrête de pleurer Ibiki tu es super belle,l'écoute pas l'autre là. Elle se rapprocha pour chuchoter quelques chose à l'oreille. Personne ne l'aime hihihi !

-Merci euh...

-Daki ! Je m'appelle Daki et mon frère c'est Gyutaro.

-Owh d'accord merci !

-Viens on va aller voir Akaza loin des mauvaise personnes.

Fallait voir la tête du blond hilarante ! Comme si on venait de le traiter comme un chiffon,sa comédie va tellement loin,quel acteur.

Quand je suis allée voir Akaza il ne se souciait pas de mon apparence il m'a juste pris dans ses bras.

-Tu m'as fait tellement peur,je t'avais dit de ne pas sortir. T'as plus intérêt à me désobéir,compris ?

-Oui oui,tu t'en fais pour rien...

Je fis coupée par Daki qui m'emmena dans sa chambre. Combien de femme mortes y'a t'il ici ?
Je ne sais pas pourquoi mais je commence à avoir faim.

-Mange les toutes.

-Quoi ?! Mais je peux pas manger des humains tu délire !

Elle pris un bout et me le mis dans la bouche.

-Goûte. Tu verras elles sont exquises.

Hmm c'était trop bon,elles ont tellement bon goût ! J'en veux encore.

-Alors ?

-J'en veux encore.

-C'est bien ce que je me disais. Elles sont toutes pour toi,Akaza à insister sur le fait qu'il voulait que tu sois une lune donc mange tout les humains que tu trouves,les femmes si tu veux plus de puissance. Bisous à tout à l'heure beauté !

-À toute !

Que le carnage commence.

J'en ai mare de manger,est-ce que l'appétit des démons n'a pas de fin ? Je n'en sais rien sur la cinquantaine de filles il en restait 5. Attendez il y'en à vivantes aussi ?!  Comment elles à fait pour capturer toutes ces filles ? Je lui demanderai.

Après les avoir toutes manger,et tuer les vivantes à contre cœur je parti pour une séance de nettoyage,le sol de Daki était pleins de sang,or de question que je le laisse dans cet état là !

Ayant tout finit je cherchais quelqu'un pour passer le temps d'ici la nuit.

Daki me fît signe dès qu'elle me vue.

-Tu à finis ? C'était bon ?

-Oui merci. J'ai une question comment tua as fait pour en trouver autant.

-Jte dirais,eh mais tu sais quoi tu vas passer une journée avec nous !

-Mais il fait jour non ?

-Oui,mais Nakime nous y téléporte directement.

-Dans ce cas si ça te dérange pas j'accepte !

-Nakime ! Téléporte nous s'il te plaît.

Je me demande comment elle fait pour nous téléporter.

-Wow c'est vachement sombre...

-Oui ça m'aide à les tuer discrètement,bon et maintenant c'est parti tu va être très hautement gradée parce que... Euh je... Jvais trouver quelques chose,ne t'en fait pas !

-Merci beaucoup Daki !

-Ah oui et ici ce n'est pas Daki c'est Warabihime.

-Oh d'accord je vois,je dois aussi changer de prénom ou ?

-Oui ! Tu t'appelleras Akane ça te vas ?

-Oui,parfait !

Dôma x tp (Ibiki)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant