Chapitre 11 / À bientôt

236 11 19
                                    

-Pourquoi tu es si gentil avec elle et pas avec moi alors que tu la connais à peine ?

-Parce que ce n'est pas un monstre.

-Oh elle m'as sortie la même chose tout à l'heure,donc j'ai raison tu tiens ce caractère d'Akaza !

-Mieux vaut avoir le siens que le tiens.

Il m'énerve avec son faux sourire,Akaza aurait t'il raison ? N'a t'il jamais eu de sentiments ? Ça ne me regarde pas.

-Tu va faire quoi de ta journée Ibiki ?

-J'ai rendez-vous avec des clients de ce qu'on m'as dit ils sont assez misogynes et n'hésiteront pas à me sauter dessus si ils ont une envie...

-C'est dangereux... Tu en as parlé à la maîtresse des lieux ?

-Elle s'en fiche. Tout ce qui l'intéresse c'est son argent et la beauté des filles,à dit que ces clients me connaissaient et qu'il voulait ma compagnie.
Je jamais sortie de chez moi c'est impossible.

Le blond me regarda comme si il voulait poser une question mais qu'il se retenais.

-Tu veux me poser une question Doma ?

-Oui mais j'ai bien peur que ce soit trop fort pour ton mental d'humaine.

-Vas-y.

-Tu n'as pas peur qu'ils abusent de toi ? C'est le risque du métier après tout,Daki à faillit y passer mais elle était un démon donc elle pouvait se défendre contrairement à toi.

-N'importe quoi ! Tu crois qu'ils le feront ?

-Je ne sais pas. Néanmoins ce que je sais c'est que les hommes sont assez cruels pour le faire sans se soucier de ton ressenti.

En voyant que j'étais apeurée par ce qu'il venais de me dire,il se mis à rire. Apparemment cette situation l'amusait fortement.

-Parce que toi tu es un ange ? Lança Akaza.

-L'image même. J'ai des cheveux blonds un corps de rêve et des yeux multicolores,tout le monde se sens protégé et en sécurité en ma présence.

-Non. Pas moi.

-Qu'est-ce qui te fait peur chez moi ? Dit il en se rapprochant de moi en plissant les yeux le sourire aux lèvres.

Je panique après tout Akaza est avec moi mais Doma est plus fort. Merde maintenant que j'ai parlé je ne peux plus revenir en arrière.

-Ibiki !

Dieu merci une fille du domaine était en train de m'appeler.

-Oui,j'arrive !

Je lança un sourire angélique à Akaza.

-À ce soir Akaza !

Puis je me tourna vers Doma le sourire aux lèvres en le regardant d'un sourire moqueur.

-À jamais Doma !

En marchant fièrement devant la porte.

-On se reverra bientôt ! La ptite poupée d'Akaza.

Mais c'est quoi ce surnom là chui pas un objet merde ! Espérons ne plus le revoir.

Dôma x tp (Ibiki)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant