Chapitre 22 / Moi lune ?

197 10 15
                                    

Bon j'ai aucune envie de mourir tuer par l'autre donc jvais le suivre,je reste quand même sur mes gardes il est imprévisible.

-Je te suis.

-Rentre.

Pourquoi dans sa chambre il va me bouffé où quoi ?

-Euh d'accord...

Il ferma la porte derrière moi.

-Vas-y installe toi dans le salon.

-Et toi ?

-J'arrive.

Sans dire un mot je parti m'assoir méfiante.
Mais qu'est-ce que je fais là ? Je veux voir Akaza ! J'ai besoin de lui parler,est-ce qu'il va bien ?
Mes pensées furent interrompues par le blond.

-Ça va ? Tu as inquiète.

-Oui,je réfléchissais à quelque chose.

-Owh j'adore écouter l'histoire des autres,dis moi tout ! En s'asseyant en face de moi.

Il en a clairement rien à faire,ça se vois comme le nez au milieu de la figure.

-Où est Akaza?

-Je te le dirait après,on a pas souvent la chance d'être ensemble sans que tout le monde te sur protège.

Encore heureux qu'ils me surprotège sale fou,mangeurs de femme.

-Tu veux quoi là ?

-En savoir un peu plus sur toi,ton passé par exemple !

-Il n'y a qu'Akaza qui a le droit de savoir.

-Pourquoi toujours lui ! Je veux être ton ami,je veux savoir de quelle rage il parle !

Rage ? Quelle rage ?

-Pardon ?

-Tu Ne te souviens pas ? Quand Akaza t'as présenté au maître il à dit que tu avais une source de rage venant d'une soif de vengeance.

-Oui en effet,mais cela ne te regarde pas. Si tu n'y vois aucun inconvénient je vais y'aller.

Il m'attrapa le poignet.

-Tu ne veux pas savoir où est Akaza.

-Argh ! Arrête si Akaza part il ne te dirait jamais où il irait,il te dit jamais rien.

-Pas faut mais j'ai entendu le maître lui parler.

-M'en fou ! J'me tire.

Je me dirigeais vers la porte énervée,j'ai déjà assez perdue de temps avec ce psychopathe ça suffit ! Huh... La porte ne s'ouvre pas. J'entendais le blond rigoler derrière.

-Ouvre ! Maintenant !

-Tu as oublié qui était supérieur ici ?

-J'ai des choses à faire donc ouvre Doma !

POV Doma :

Je vois dans ses yeux comme de l'énervement,mon plan à marcher je pourrais enfin voir cette rage dont Akaza à parler au maître.

-Ne t'énerve pas,viens me parler.

-Non ! Je veux sortir,laisse moi sortir !

On dirait un enfant.

-Tu me fait rire... J'attrape ses mains. Viens te battre contre moi.

Dôma x tp (Ibiki)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant