Chapitre 33 / Mais qu'est-ce qu'il fait là lui ?

127 4 17
                                    

POV d'Ibiki :

Je sorti du bureau de la fameuse Shinobu pour aller rejoindre madame Kanroji. Je ne comprends pas pourquoi elle veut absolument vengé sa sœur,ça ne sert à rien.

Je me fis accompagné au domaine de madame Kanroji qui était très heureuse de me revoir,tellement qu'elle m'enlaça comme si j'étais partie pendant des années.

-Ma... Madame Kanroji... Vous m'étouffez.

-Owh désolée ! En se retirant.

-Que voulez-vous qu'on fasses ensembles en cette après midi ?

POV Mitsuri :

Elle le dit si froidement,on dirait que Shinobu l'a énervé ou agacé. Je vais tout faire pour la faire sourire !

-On va faire des trucs entre fille ! Suis moi ! En la tirant par la main.

Je l'emmena dans ma chambre avant de commencer à lui faire un masque d'argile,ça devrait la détendre,comme avec Nezuko.

-Madame Kanroji,qu'est ce que vous faites ?

-Aller raconte moi tes problèmes !

-Pardon ? Je ne suis pas sûre de comprendre.

-Vôtre passé,comment c'est la vie de lune,si vous avez des vues sur quelqu'un où si vous avez déjà quelqu'un,des choses comme ça quoi.

-Vous voulez que je vous raconte ma vie ? Je ne vous connais même pas.

-C'est bien pour ça que je vous dit de le faire,pour faire connaissance !

-Bon d'accord ce que vous voudrez mais pas mon passé. Tout d'abord je n'ai pas de « copain » mais à la place un casse pied qui me suis partout comme un pot de colle...

-Il est peut être amoureux !

-Doma,amoureux ?! Impossible,il ne ressent même pas les émotions normales,comment voulez-vous qu'il ressente de l'attirance envers quelqu'un.

Doma ? Ce n'est pas le démon qui a tuer la sœur de Shinobu ? Ça pourrait être intéressant une histoire d'amour pareille,une qui respecte les humains et un autre qui en a strictement rien à faire... J'adore !

-On sais jamais ! Tout peut arriver.

-Si vous le dites...

Nous parlions toutes l'après-midi et elle semblait de moins en moins froide,je suis heureuse d'avoir écouté mon instinct,elle est adorable !
Malheureusement la nuit allait bientôt tomber ce qui voulait dire qu'elle allait partir jusqu'à je ne sais combien de temps...
Quelqu'un toqua à la porte,c'était l'heure de se dire au revoir...

-Madame Ibiki,votre amie vous attend pour partir.

-J'arrive. En prenant son sac. Au plaisir de voir revoir,madame Kanroji.

Avant de partir le sourire aux lèvres. J'espère qu'on se reverra très prochainement.

POV d'Ibiki :

Je sorti de la chambre de Mitsuri pour aller rejoindre Amaya. Ensembles nous étions en direction de mon palais.

-Ibiki ?

-Oui ?

-T'as des sentiments pour Doma ?

-Quoi ?! Dis je perturbée.

-Bah alors ça rougis ? En me taquinant.

-Mais n'importe quoi toi ! En la poussant.

-Madame est gênée~~~ Me poussant en retour.

Dôma x tp (Ibiki)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant