POV Doma :
Je rêve où elle l'a connais là ? Et pourquoi elle pleure comme ça ? Je veux savoir ce que cette fille représente pour elle. En parlant de ça j'avais déjà entendu son prénom quand Ibiki était encore humaine,elle avait dit un truc comme « Tu me manques Amaya... ». C'était peut-être elle ?
POV d'Ibiki :
Je l'ai enfin à mes côtés !
-Tu dois être fatiguée,non ?
-Oui,je suis épuisée mais c'est pas gra...
-Viens dans ma chambre tu dormiras avec moi,tu mérites le meilleur. En lui prenant la main pour la guider vers la chambre.
-Et moi je mérite pas le meilleur ?
Oh putain Doma...
-Toi tu mérites de brûler en enfer.
-Ibiki tu ne trouve pas que tu es dure avec lui ?
-Mais il a faillit te manger le pire c'est qu'il allait même pas se souvenir de ton existence !
-Et alors tu fais pareil,t'es pas humaine que je sache. Lâcha Doma.
J'ai l'impression de faire face à un enfant...
-La ferme toi. Tu viens Amaya ? Dis je d'une voix mielleuse.
-Oui.
Je la ramena dans ma chambre et je crois qu'elle n'a pas put retenir son émerveillement.
-Wow,c'est tellement... Tellement luxueux ! Une chambre digne d'une reine !
-Merci ! Elle est à toi aussi maintenant.
Elle se jeta dans mes bras.
-Toi aussi tu m'a manqué,Ibiki. Avant de s'endormir dans mes bras.
Je la pose délicatement sur le lit avant de descendre manger.
Je les sens de bonne humeur si on me disait que j'étais en train de sautiller ça ne m'étonnerais même pas.
En entrant dans la cuisine je tombais sur Doma qui était en train de manger me fixant étonné.
-Tu es bien de bonne humeur dis moi,c'est cette fille qui te fait sentir aussi bien ?
-Oui !
-Et moi je te rends heureuse ? En se levant devant moi. Il se rapproche de plus en plus de moi jusqu'à se qu'on soit face à face.
Ou~ Il est pas un peu trop grand ?
-Je... Hein t'as dit quoi ?
-T'as l'air perturbée ?
Bah oui imbécile qui met un pull qui colle autant ? Regarde pas ses muscles.
-Moi ? Nan du tout.
Regarde pas en bas,regarde pas en bas,regarde pas en bas,regarde pas en bas,regarde pas en bas,regarde pas en bas....
-Pourquoi t'es toute rouge ? Je te fais de l'effet ? Me plaquant contre le mur en mettant ses bras sur celui ci.
Résiste,résiste,résiste,résiste,résiste,résiste...
-N... Non ! C... C'est pas vrai !
Ses bras sont musclés aussi ?! C'est tout ce qu'il me manquait.
-Hmm... Il sourit malicieusement. (Fuit ma belle) On avait une mission non ?
VOUS LISEZ
Dôma x tp (Ibiki)
FanfictionPas de spoil ! Tu te nomme Ibiki (je trouve que ça rentre mieux dans le personnage😭) Voilà je vous laisse avec mon histoire bonne lecture !💗