Chapitre 31 / Ne meurt pas !

145 6 26
                                    

-Amaya ?

Elle n'était pas là.
Peut-être dans la cuisine.

-Amaya tu es là ?

Je ne pense pas. Je vais ouvrir le garde manger on sait jamais. Dès que j'ouvris la porte je vis le corps sans vie d'Amaya.

-AMAYA !

POV Tomioka (mbb😻) :

Un cris venait de la cuisine,c'était Ibiki. Je me précipita pour voir ce qu'il se passait,le démon et Tengen me suivirent.

Dans cette cuisine se trouvait une trappe secrète menant à un endroit sombre. Au milieu de la pièce se trouvait Ibiki en pleurs et une femme dans ses bras. La femme n'avait pas l'air d'être en vie.

-AMAYA RÉPONDS MOI ! Hurlait elle en la secouant.

-Hum...La femme venait d'ouvrir les yeux.

-Ne meurt pas ! Je reviens. Restez avec elle !

-Tout ce que tu veux « princesse ».

-La ferme Doma !

Elle courait partout paniquer,on aurait dit qu'elle cherchait quelque chose,Tengen était parti parler avec la femme.

-Tu cherche quelque chose ?

-Oui,la trousse de secours.

-On devrait peut-être envoyer nos corbeaux prévenir Shinobu,Giyuu ?

-Ce serait bien pour cette femme mais si elle voit le démon qui a tuer sa sœur elle ne pourra pas contrôler sa rage.

-Je peut le cacher pour vous !

-Ibiki t'es sérieuse ?

POV d'Ibiki :

Le blond se rapproche de moi.

-Ça te dérange Doma ? Elle passe avant toi. Je donnerai ma vie pour elle.

-Bon envoyez vos corbeaux et moi et Ibiki nous allons nous « cacher ». En me prenant fortement par le bras.

Il me jeta sur mon lit en fermant la porte à clé.

-Hé ! On peut savoir pourquoi tu m'as jeté aussi fort ?

-On sais pas combien de temps on va rester ici donc si tu pouvais arrêter de faire la sainte ni touche...

-Tu m'as fait mal !

-Et ? C'est pas de ma faute si tu ressens tout. Où peut-être que tu veux que je te broie les os,comme la dernière fois.

Non ! Pas encore,ça fait tellement mal ! Je ne veux pas qu'il me le fasse,je dois me calmer,mais comment ma meilleure amie est en train de mourir...

-Non,s'il te plaît...

-Et bah voilà,là je t'apprécie plus.

Il s'assoit à côté de moi.

-Dit moi,t'écris toujours ?

-Euh ? Comment tu sais ?

-Je sais tout. Tu me trouves beau ? En rapprochant son visage au miens.

-Hein ?! Je... Non !

-Pourtant c'est pas ce que tu disais quand tu avais perdu la mémoire.

Il va me violer où quoi là ? Ça me fait peur d'être seule avec lui.

-Bon je suis un peu fatigué,tu permets ? En mettant sa tête sur ma poitrine.

Il joue à quoi ? Il me prend pour une débile.

Dôma x tp (Ibiki)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant