J'allais partir jusqu'à ce que un bruit m'interpelle.
-Oups,désolé.
Il l'avait fait exprès,je sais pas si ma chambre va tenir.
-Fais attention imbécile ! C'est pas chez toi ici !
Ses sourcils se froncèrent,pour qui je me suis prise là ? Il va m'attraper ! Cours jusqu'à la porte Ibiki cours !
Je sorti en claquant la porte que je ferma à clé juste derrière moi,évitons les dégâts.
Cette journée était ennuyante et à la fois stressante pour 2 petits détail,les démons dans ma chambre et la rencontre avec les misogynes que je verrai ce soir.
Le soir :
Les garçons n'ont pas fait parlé d'eux ils se sont tous tenus à carreaux et sont tous partis sauf Akaza c'est lui qui est sensé me protéger.
Je fis un tour dans ma chambre en me me préparant toute stressée et Akaza à côté de moi me donnant des conseils.-Ça va là ? Y'a aucune mèche de travers ?
-Oui c'est parfait,va voir ce que tu va mettre.
-J'hésite celui là où l'autre ? Je suis predue !
-Respire,c'est que des personnes normales pourquoi t'en fais tout un plat...
-Parce que je suis peut-être en danger ! Aide moi !
-C'est bon ça va j'arrive...
-Il est pas de travers ?
-Non impeccable. Tu veux que jte maquille ?
Il est vachement gentil,ça je le savais mais à ce point. Vraiment il m'impressionne.
-Tu sais faire ?
-Je maquillais Daki dès fois donc on peut dire ça,oui.
-Jte fait confiance.
C'est trop bizarre il vraiment concentré,ça me donne envie d'exploser de rire,nan tu va pas faire ça quand même oh Ibiki reprends toi là.
-Ça te va pour le teint blanc ?
-Bah c'est comme ça qu'il doit être donc oui.
-Tu prends quelle couleur pour les lèvres ?
-Normalement c'est rouge,j'aime pas trop mais bon on doit se plier aux règles...
-Oui malheureusement pour toi. Vas-y lève toi et va devant le miroir pour voir.
-D'accord...
-Alors tu te trouve comment ?
-Je trouve ça trop beau ! T'as gérer ! En me jetant dans ses bras sans faire attention.
Merde je fais quoi là ?! De 1 mon maquillage et de 2 c'est un démon.
-Désolée c'est le stresse...
-Pas grave,c'est l'heure non ?
-Oh oui merci !
-Derien,juste une chose avant que tu partes.
-Laquelle ?
-Quand tu reviens tu me fais un ptit debrief jveux savoir et fais attention,je ne dis pas que les rumeurs son vraies mais si il y'a des témoignages mieux vaut se méfier.
-Ne t'en fais pas Akaza je ferais attention promis !
-Aller file.
Il est vraiment adorable Akaza,ça ce voit qu'il à plus de compassions que les autres démons,ne parlons même pas du blond qui n'en a aucune.
VOUS LISEZ
Dôma x tp (Ibiki)
FanfictionPas de spoil ! Tu te nomme Ibiki (je trouve que ça rentre mieux dans le personnage😭) Voilà je vous laisse avec mon histoire bonne lecture !💗