Chapitre 42 / Et maintenant,qu'est-ce que je fais ?

59 5 1
                                    

Adieu Doma... Son les mots qui me vinrent à l'esprit au même moment. Il ne restait plus rien de lui à part son espèce de couronne et son pull rouge. Maintenant que j'y pense tout ça c'est de la faute de...

POV Kanao :

Ibiki se leva d'un coup sec avant de tourner lentement sa tête vers moi,c'est pas comme si c'était de ma faute,non ? N'empêche qu'elle me fait vachement peur,mais attendez,ses yeux on pas changer de couleur ? Ils sont rouges là alors que d'habitude ils ne le sont pas. Jvais mourir aujourd'hui moi j'le sens...

-Toi... C'est de ta faute !

-...

-Je vais te raccourcir la vie ! Avec ses crocs de sortie.

Pendant que je voyais ma vie défilé un homme je dirais d'âge moyen l'attrapa par la taille,sa bouche proche de son oreille.

-Ne te donne pas cette peine là Ibiki,tu sais très bien que ce ne sera qu'une perte de temps et d'énergie alors,à quoi bon ?

-Mais maître ! C'est elle qui l'a tuer je ne peux pas salir l'honneur de Doma au point de la laisser filer !

-Allons tu en aura l'occasion et pas qu'une fois. Rentrons dans tes appartements tu veux ?
Et Nakime fais bouger ces deux là. Dis il avant de disparaître avec Ibiki.

POV d'Ibiki :

Je ne comprends pas pourquoi le maître ne m'a pas laissé la tuer,c'est vrai quoi ça ne lui fait rien perdre surtout que c'est cette garce qui lui as fait perdre un grand atout.

-Je compatis ton envie de venger Doma mais,tout ceci ne serait il pas peu réfléchi ? Tu viens de perdre un être cher je me trompe ?

-Ou...

-Alors il serait plus judicieux de ne pas réagir sur le coup de la colère.

Il m'a même pas laissé finir ma phrase...

-Tu sais je n'ai vraiment pas envie de te perdre toi aussi.

Je rêve où il me serre dans ses bras.

-Je vais te laisser te reposer de cette journée,à bientôt. Avant de disparaître comme par magie.

Fallait pas me le dire 2 fois,chui dépitée,crevée et surtout je viens de perdre l'amour de ma vie,là personne qui me faisait garder le sourire n'est maintenant plus qu'un souvenir... Suite à ces mots mes yeux se fermèrent laissant place à une nuit cauchemardesque entre moi et ma pensé.

-Coucou !

-Hein ? Qui mais qui êtes vous ?!

-Je suis toi ! Mais dans beauuucoup de temps haha !

-D'accord... Et que puis je faire pour toi ? Je viens de perdre l'amour de ma vie je te signale.

-Peut être qu'il l'est pour toi mais toi tu ne l'ai pas pour lui.

-Qu'est ce que... ARGHH C'EST QUOI ÇA ?!

-Oh ça c'est...

-Salut !

-C'EST QUI ÇA ?!

-Nous sommes tes partenaires au combat voyons !

-Qu'est ce qu'il me baragouines lui...

-Voilà j'allais y venir du coup !

-Du coup...

-Duuu couppp euh...

-PARLE VITE J'AI PAS TON TEMPS !

-Calme ! J'arrive,pour résumé cette voix que t'as entendu c'était celle d'esprit,tombe pas dans les pommes j'ai pas encore finis.

Dôma x tp (Ibiki)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant