Prologue

5 0 0
                                    

Pdv Raïssa
Salut moi c'est Raïssa Andoche et j'ai 13 ans .
Je vie dans un grand manoir avec mon père et ceux depuis le décès de ma mère quand j'avais 5 ans .

Moi:Bonjour papa .
Papa:Bonjour Raïssa .

Depuis que ma mère n'est plus là mon père et moi nous ne partageons plus que les politesse nécessaire .
Bien sûr j'était triste qu'il accorde plus d'importance à son travaille cas moi mais, j'étais heureuse Parce-que il y avait encore quelques chose qui me lier à ma mère : la musique .
Au début je jouais uniquement pour continuer d'être proche de ma mère puis un jour...

Moi:Entrez .
Rémi: Mademoiselle regardez ce que j'ai pour vous .
Moi:C'est quoi ?
Rémi:Des mangas mademoiselle .
Moi:Quoi !? Encore !? Mais j'en ai déjà un placard plein .
Rémi:Oui je sais mais c'est monsieur qui m'a demandé de vous les donner .
Moi:Mon père ?
Rémi:Oui mademoiselle .
Moi:Pose les sur le bureau je vais y jeter un coup d'oeil .
Rémi:Bien mademoiselle .

Elle pose les livres sur le bureau comme je lui ai dit puis quitte ma chambre .

Moi:Bon jetons-y un œil .

Je m'installe à mon bureau puis regarde le tome 1 .

Moi:"Uta no prince sama" . Sa à l'air intéressant .

J'ai commancer à lire puis ce manga est vite devenu mon favoris j'ai même vue l'anime complet .
Le meilleure dans tout sa c'est que j'ai commancer à jouer de la musique pour le plaisir .
Je vivais ma meilleure vie .
Jusqu'au jour où...

Moi: Aaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!

Je suis tomber du haut du balcon de ma chambre en essayant de rattraper mon écharpe qui s'était envoler .
Je penser que c'était la fin mais...

???:Raïssa-chan,réveille toi .
Moi:Oui,oui j'me lève Rémi .
???:Rémi ? Qui est Rémi moi c'est Haruka .
Moi:Haruka ?

J'ouvre les yeux pour voir...

Moi:Mais c'est quoi ce délire !?


La vie de mes rêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant