- Non mais sérieusement, tu ne veux pas sortir pour une fois?
- Je te l'ai déjà répété une dizaine de fois. Je viens de me faire larguer alors non désolé maman je n'ai pas la tête à ça!
Elle leva les yeux au ciel en se prenant la tête dans les mains.
- Alors ça je l'ai bien compris que tu t'es faite quitter par Benjamin cela fait deux semaines que tu te lamentes sur ton lit!
Ma mère s'approcha de mon lit, se munit de ma couette et la balança de l'autre côté de ma chambre.
- Allez Anna ça peut être sympa de revoir ta tante, cela fait trois mois que tu ne l'a pas revu. Fais un effort en plus elle sera ravie de te revoir tu sais à quel point elle t'adore !
Je poussais un grognement mais malgré tout je sortis de mon lit. Ma mère sortit de ma chambre en me criant que je n'avais que dix minutes pour me préparer. En me levant, je jetai un coup d'œil à ma fenêtre toujours personne en face.
Il y a quelques jours, maman m'avait prévenu que de nouveaux voisins débarqueraient en face de chez nous j'espérais que ça serait différent de d'habitude, plus amusant.J'ai l'habitude de me coltiner des personnes qui ont au moins le triple de mon âge.Je n'ai rien contre les personnes âgées mais depuis que nous avons emménagés ici, c'est-à-dire depuis ma naissance, il n'y a eu que des vieux alors pour une adolescente ce n'est pas ce qu'il y a de mieux !
Je me dépêche de me préparer en enfilant une robe rouge fleurie, mes sandales et un petit coup de mascara sur mes cils.
- Ils arrivent quand les nouveaux voisins ? Je lui demande une fois installé dans notre voiture.
Ma mère s'observa dans le rétroviseur, se remit une couche de rouge à lèvres et démarra la voiture.
- Dans quelques jours je suppose pourquoi ? Ça t'intéresse soudainement ? Me répondit-elle en souriant.
- Je suis seulement curieuse.
L'après-midi passa à toute vitesse chez ma tante, comme ma mère l'avait prédit elle fut ravie de me revoir. Elle m'avait serré si fort que je ne pouvais même plus respirer ! Finalement, cela avait été moins pénible que ce que j'avais imaginé.
A notre retour, la nuit était tombée et le silence était présent dans le quartier. Alors que je m'apprêtais à m'installer dans mon lit, un vrombissement attira mon attention. J'avais un pressentiment et ce dernier était vrai.
En m'approchant de la fenêtre pour voir de quoi s'agissait-il, des phares m'éclairaient fortement les yeux. Assez pour que je sois obligée de détourner les yeux quelques secondes. Une magnifique Mercedes rouge prenait place juste en face de chez nous. Je n'en croyais pas mes yeux si c'était nos futurs voisins, un cadeau me tombait du ciel !
Malgré l'excitation et mon admiration devant cette voiture ,je partis me coucher. Je laissais la surprise pour demain. En tout cas j'avais hâte de voir ce qui m'attendais, un peu de divertissement c'est tout ce qui me fallait !
VOUS LISEZ
Anna
Fiksi RemajaAnna ne sort plus de chez elle depuis la rupture avec son petit ami. Mais lorsqu'elle apprend que de nouveaux voisins sont installés en face de chez elle, Anna change complétement d'état d'esprit . Surtout quand elle apprend que son voisin a le mê...