Prologue + Infos

190 5 2
                                    

Heyy~

C'est ma première fanfic, donc vous étonnez pas si ça vole pas haut.
Je pense pas de lemons pour le moment, ça peut changerr~

J'ai tenter de faire parler des personnages et de les faire agir selon leurs personnalités tout en faisant avancer l'histoire, j'espère que ça passe

Les éléments inspirés/repris d'un rp perso ou d'une autre fanfic seronts marqués d'une petite baleine 🐳 (ainsi que les fanarts qui ne m'appartiennent pas) et les explications seront en fin/début de chapitres

-----------------------------------------------------------

Prologue

Zhongli, un homme élégant, distingué, charismatique, aimé de son peuple -bien qu'en réalité, ce peuple soit le sien, celui qu'il a protégé dès ses prémices-. Un puit infini de connaissance et d'expérience tirées de ces plus de 6000 années d'existence. Évidemment, une partie de cette description ne sied guère le rôle du simple consultant de funérarium que le grand et vénéré Morax est devenu. Même si sa vie aux côté des autres dieux et adeptes pouvait le rendre nostalgique, il ne trahissait pas le moindre mot ou geste qui pourrait attester de son humanité, bien qu'il reste un dieu, malgré ses efforts pour ne devenir qu'un simple mortel.

🐳

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🐳

Hu Tao : Zhongli! Zhongli!

L'homme fixait sa tasse, cherchant une quelconque similitude entre ce thé et un autre que la déité avait l'habitude de consommer dans le passé

Hu Tao : Zhongliii! Arrête de faire le sourd, j'ai besoin de toi et de ta diplomatie, j'ai un client difficile!

Sortant à peine de ses pensées, il lève la tête avec cette même expression calme et neutre qu'il arbore toujours

Zhongli : Mes excuses, directrice Hu. J'arrive tout de suite.

Il se lève en laissant cette tasse fumer dans son bureau, sort de l'établissement, puis y voit un Liyuéen en colère

Client : C'est une honte! La directrice qui va chercher son consultant pour si peu! Vos services ne sont pas à la hauteur et votre publicité est scandaleuse!

Pendant qu'il proteste, le brun analyse rapidement la situation puis prend la parole. Sa voix est posée, mais inspire autorité et charisme.

Zhongli : Vous êtes le client qui a eu un défaut sur le cercueil, si je ne m'abuse. Bien sûr, le funérarium Wangsheng s'engage à offrir des services à l'attente de ses clients, et le cercueil était endommagé. Un second vous sera offert sans aucun frais supplémentaires si vous le désirez, mais il vous est prier de ne pas crier en plein de rue pour ne pas déranger le commerce et les passant avoisinant.

La voix de Zhongli avait manifestement calmé cet homme, tout du moins, il en avait perdu l'envie de crier. Il semblait frustré, tourna les talons et s'en alla rapidement. La fille au cheveux bruns se retourna vers son consultant.

Hu Tao : C'est magique! Ils repartent toujours sans crier quand tu parle! Il faudra que tu m'explique comment tu fait ça, Zhongli..

Zhongli : Ce n'est rien de particulier, il ne s'agit là que de faire comprendre au client qu'il est inutile de s'emporter. Si vous le permettez, j'aimerais maintenant retourner à ma pause.

Elle acquiesça

Hu Tao : Bien sûr.

Une tête rousse fit son apparition, interpellant la jeune directrice.

Childe : Hey, Hu Tao! Je suis pressé, dit à Zhongli que je ne serais pas là les deux prochaines semaines mais que je lui rendrais visite dès mon retour!

La jeune fille ricana, puis dis

Hu Tao : J'y penserais, mais revient vite! Zhongli videra le compte du funérarium sinon!
-----------------------------------------------------------

Pour ceux qui veulent ; voici Hu Tao

Pour ceux qui veulent ; voici Hu Tao

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🐳

Ett voici Childe.

Ett voici Childe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🐳

Les trois 🐳 sont pour les fanarts, ils ne sont pas à moi mais je les aient trouvé sur Pinterest

Le prologue est cours je sais mais le livre risque d'être assez long, j'ai plein d'idée! Je suis en vacances alors j'écrirais quand je le peut, sinon bonne soirée/journée 🥀~

Dragon, marques et expériences [Tartali/Zhongchi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant