Le roux, sa soeur et le brun ont continués de parler un moment -après que les deux tourtereaux soient descendu-, coupés par moments par les deux plus jeunes, qui ont finit par s'endormir sur les genoux du plus grand de la fratrie.
Le lendemain était fatidique, c'était le jour qu'il redoutait tant, qu'il redoutait depuis le jour où il a commencé à réellement aimé son brun. Mais avant cela, il y avait la nuit et le soir. Les deux dans la chambre, le brun revenait de sa douche. Il sèche ses cheveux, son corps puis vient voir le rouquin, seulement à moitié habillé. Quand il rentra, le roux leva la tête, et au lieu de son habituelle réaction -à savoir ; le fait de rougir légèrement au corps de son amant-, il tourna la tête et regarda le sol. Le brun s'inquiéta directement, s'approcha puis s'assit sur le lit, avec lui.Zhongli : Childe, est-ce que ça va?
Childe : Oui, t'en fait pas pour moi je vais bien.
Zhongli : Ça fait un moment déjà que j'observe quelque chose qui te tracasse. Est-ce de ça dont tu est inquiet?
Childe : Je..
Il soupira
Childe : Je ne peut rien te dire. J'aimerais tellement, mais il vaut mieux que tu ne sache rien. De mon passé, de mes problèmes, de l'histoire de ma famille, des Fatuis..Zhongli : Ça fait beaucoup de chose..
Childe : Je fait ça parce que je t'ai-
En entendant ses propres mots, le roux senti son coeur se serrer et ses mains qui forma des points sur ses cuisses.
Childe : Je suis désolé.. T'as fait une erreur en sortant avec moi, je vais juste t'apporter des problèmes..
Le brun le tira sur lui. Le dos du roux contre le torse du brun, Zhongli caressait son visage doucement, la tête au dessus de son épaule.
Zhongli : L'amour ne s'explique pas. Peut-être que j'ai fait une erreur, mais en tout cas, je ne la vois pas.
Le roux se tut. Il savait exactement de quoi il parlait, ce qui allait arriver, parce qu'il n'avait pas d'autres choix que de suivre les ordres.
Le brun s'en voulait de voir son homme dans un tel état mental alors qu'il ne pouvait pas l'aider. Il voulait lui changer les idées et.. Lui demander quelque chose de spécial.
L'Archon lui vola un baiser avant de reprendre.Zhongli : Tu m'avais demandé des informations sur cette "autre partie de moi" la dernière fois. En y réfléchissant pendant le voyage, je pense que je veut bien t'en parler si tu accepte quelque chose.
Le Fatui l'écoutait, il ne pleurait déjà plus, rassuré qu'il change de sujet.
Childe : Je t'écoute?
Zhongli : Il s'agit ne de jamais rien dire concernant ce que je vais te dire. Je ne voulais pas en parler, et ce n'est pas très intelligent de t'en faire part si tôt, mais j'estime que les risques que tu encourt en tant qu'Exécuteur Fatii justifie ma décision.
Childe : Va droit au but..
Zhongli : Bien. C'est un genre de marquage. Ça peut te faire assez cliché.. Mais bon. Pour simplifier, cette "autre forme de moi" est une forme à mi-chemin entre celle-ci, humanoïde, et une de dragon 🐳 tel que tu as pu le voir au rituel de la descente si tu y était présent. Cette forme me donne le pouvoir scellé, comme je l'ai fait avec Azdaha -que le voyageur t'as raconté- une créature avec un sceau. Mais je peut dériver cette fonction en un sceau d'appartenance, qui aura divers effets sur toi.
Childe : D'accord.. Comme?
Zhongli : C'est assez varié, et ça dépend des individu. Je n'ai jamais observé d'effets négatifs, par contre, je pourrait t'aider à te soigner. Ce sceau aidera tes cellules abîmées quand tu es blessé, en les remplaçant temporairement par certaines des miennes que le sceau peut générer.
Childe : Ça a l'air assez.. Intéressant en effet. Et si un jour on se sépare, que deviendra le sceau?
Zhongli : Il se dissoudra sous ma volonté.
Childe : Mhm..?
Zhongli : En faisant cela simple, je peut poser un sceau élémentaire 🐳 sur toi avec cette "autre partie". Ça changera quelques choses, le sceau m'est directement relié et donc, si je perd confiance en toi, il se dissoudra, par exemple. Ce n'est pas visible par l'oeil mortel, par contre, la Tsarine pourra facilement le voir et comprendre de quel type de sceau il s'agit.
Childe : Ça fait très «marquage» quand même..
Zhongli : C'est un peu le but. Cela dit, rien ne t'y oblige. Il a beaucoup de possibilité avec ce type de sceau ; comme je l'ai dit avant, cela t'aidera juste ton corps à se régénérer, car l'énergie que ton corps dépense dans ces cellules abîmée, il va pouvoir s'en servir dans le processus de guérison et de cicatrisation. En moyenne, ta blessure se soignera une fois et demi à deux fois plus vite. Ça m'a toujours étonné que ça aille si vite, peut-être y'a-t-il autre chose, comm-
Childe : Zhongli Xiansheng..
Dit-il en regardant son brun, un peu exaspéré quant à tout ce qu'il vient de débiter.
Childe : Pourquoi est-ce que tu veut faire ça?Zhongli : Oh.. Ça me rassurerait que tu sois "marqué". Ici, je ne pourrais pas être avec toi si il y a un problème avec les Fatuis, et ça m'aidera aussi à te retrouver en cas de besoin.
Childe : Ah.. Donc tu peut me pister? Ça fait un peu stalker dis comme ça
Ajoute-t-il en riantZhongli : Pas exactement. Je pourrais percevoir une genre de ligne dorée si je te cherche, et que tu aimerais que je te retrouve toi aussi. Par contre si tu es inconscient, j'aurais la ligne directement et elle brillera.
Childe : D'accord..
Il regarda le sol un moment pour réfléchir
Autant devenir un privilégié au maximum. Dottore n'aura pas l'accord pour regarder les effets sur moi comme il le fait avec d'autres de ses "patients" de toute façon, ça lui donnera un truc de plus à étudier.Childe : J'imagine que oui, ça peut être une bonne idée. Comment est ce que tu es censé me le mettre?
Zhongli : Si je te dit «s'unir», est-ce que tu comprend?
Le rouquin devint écarlate, rouge bordeaux. Non pas qu'il n'en avait pas envie depuis le temps, mais aucunes de leurs tentatives n'avaient abouties, à cause des traumas passé de l'Exécuteur. Le brun le calmait toujours, mais il ne se sentait pas. Et il le sentait encore moins, à cause de ce jour fatidique qui arrive vite, trop vite pour le Fatui.
______________________________________
Hey!
J'avais prévu un lemon ici mais au final je me sent pas d'en écrire un. J'ai déjà essayée mais j'en suis jamais satisfaite.
Peut-être que je mettrais à jour ce chapitre quand je voudrait l'écrire, mais là.. Désolée.Les deux 🐳 sont :
-la forme semi dragon de Zhongli qui inspirée de multiples fanarts puisque Pinterest a compris quel genre de matrixée je suis, et aussi et surtout d'un rp, celui précisé en description du livre, fait avec mon meilleur ami
-le sceau élémentaire d'appartenance est au même titre que la forme semi dragon tirée de ce même rp. Certains effets seront repris du rp, d'autres inventés par moi même.
Merci aux gens qui lisent <3
VOUS LISEZ
Dragon, marques et expériences [Tartali/Zhongchi]
Fanfiction🐉-Une fanfic Tartali, parce que c'est mon ship préférer <3 Lemons? 🐳-C'est ma première fanfic donc je suis pas douée, premiers lemons si il y en aura, tous va dépendre de l'histoire~ commencé le 5/07/23