Le consultant ne réagissait pas spécialement, hormis les transformations physiques, il n'y avait rien qui témoignait d'un quelconque signe de fatigue, de souffrance ou quoi que ce soit. Tartaglia scrutait le visage de son amant, légèrement rassurer puisqu'il à l'air d'aller bien.
Dottore : Mh.. Morax, tu va devoir rester ici un moment le temps que le produit se propage dans l'entièreté de ton corps et que je puisse en tirer des résultats. Puis, il se tourna vers le roux, avec un visage sans expression Childe, vient ici. Je dois procéder à un contrôle de santé par rapport à ton oeil maléfique.
Le rouquin se lève, puis comme à son habitude, laisse le Docteur lui faire la prise de sang et répond à des questions. Un contrôle simple comme il en avait déjà fait plusieurs fois dans le passé. Dottore nota les réponses, en arrivant à une conclusion
Dottore : Je vois. Tu n'as pas beaucoup utilisé ta posture du démon ni ton oeil maléfique ces derniers temps.
Childe : Je devrait?
Dottore : Je manque de données sur les effets que cela produit sur ton corps. Puisque tu es à Liyue depuis un moment maintenant, je n'était pas présent pour savoir ce qui aurai pu constituer un bon médicament ou anti douleur contre ces effets.
Childe : Tient tient, tu te soucis de moi maintenant?
Dottore : Rêve toujours. C'est un ordre de sa Majesté, te voir mourir et m'implorer pour des soins serait très divertissant mais malheureusement, la Tsarine n'aimerais pas voir un de ses favoris dans une boîte en sapin.
Une point de jalousie, de possessivité piqua le coeur du consultant.
Favoris?
Ce dernier se tourne vers Tartaglia qui n'était plus très loin et pris sa main, comme un enfant pour dire qu'il était sien. A la vue de son amant si possessif, le roux ria légèrement et caressa sa main du pouce en continuant a parler avec le Docteur, jusqu'à ce que le Liyuéen toussa sec, puis serra beaucoup plus fort la main de son amant, plaça son autre main sur sa poitrine comme pour atténuer la douleur qui venait de le frapper.
Le Docteur regarde la réaction du dieu, et sans grande surprise. Il savait qu'un tel effet allait arriver. C'était simplement la conséquence du produit ; il se propageait dans le sang et a finalement atteint le coeur de la déité. Ses veines se mirent à briller, même sous sa forme humaine, son sang devint doré et on pouvait redessiner à la main les veines qui parcourait son corps tant le sang était devenu lumineux et brillant. Le Docteur lui fit une prise de sang avant de détailler dans un carnet tous les effets physique qu'à eu le produit sur le corps du dieu, pendant que le roux, inquiet pour son brun, se rapprocha de lui et l'enlaça pour essayer de le calmer. Cette aide bien qu'appréciée par le dieu ne fut pas très utilise physiologiquement, et Morax se calma machinalement en comprenant qu'il inquiétait son amant.Childe : Est-ce que ça va?
Zhongli : Je vais bien- la douleur est constante mais pas insupportable..
Des jours, des semaines passait. Ni Zhongli ni Childe n'avais pu retournés à Liyue, il étaient bloqués à Sneznhaya. Ils rendaient régulièrement visite à la famille du roux, mais c'était le seul côté positif. Dans la petite pièce où ils logaient, avoir une quelconque intimité était impossible. Ne serait-ce qu'un baiser était impossible si ils n'étaient pas seuls, et les expériences toujours plus violente rendait le dieu des Contrats très vulnérable, constamment fatigué. Quand il n'était pas au labo, il dormait dans le lit ou dans les bras du rouquin -si ce dernier n'était pas en mission-. Sa nation, son pays lui manquait, et la directrice était certainement bien en colère.. Même si ce second soir, après cette trahison, la discutions des deux à failli dégénérer, ils se sont mis d'accord pour rester ensemble et se soutenir, au vu des épreuves qui les attendaient. Enfin, pour Zhongli.. Les expériences étaient violente. Les première n'était que de simple produit mais le Docteur se donnait à coeur joie pour faire tester toute sorte de poisons ou de torture sur le dieu. C'est simple ; les premières expériences servaient à déterminer une différence. La différence de douleur ou de sensation que le dieu ressentait comparé à un humain ; de ce point de vue, il avait ce qu'il fallait pour mettre en place des tests d'efficacité de poisons ou de tortures sur Morax, puisqu'il y résisterais, ou même de vaccins, de virus.. Enfin bref, le cobaye idéal. Il ne se plaignait jamais et semblait toujours sincère, et le lendemain, il était déjà prêt pour une nouvelle expérience. Mais une question l'empêchait de dormir.
Mon Gnosis.. Je l'ai toujours. Dottore n'a pas tenter de me le prendre, Childe non plus, la Tsarine non plus.. Je ne comprend pas ce qu'il se passe. Je suis bloqué ici dans une nation qui n'est pas la mienne, dans un contexte ou mon amant pourrait perdre la vie dans une de ses missions ou si la Tsarine en donnait l'ordre, si je désobéissait. Comment va se dérouler la suite? va-t-elle m'asservir, dans le but de faire de moi un agent des Fatuis, en insistant sur le fait que si je refuse, c'est Childe qui y passera? Ou est-ce qu'elle essaye de briser mes espoirs de revoir Liyue? Non, il ne serais pas avec moi sinon.. Est-ce qu'elle.. s'amuse simplement?
________________________________________________________________________________
Heyy!
Je pense que les trois du fond qui lisent cette ff vont vouloir me frapper mais j'le vit bien
plus sérieusement, je m'excuse pour ce loong délai de 3 mois il me semble? En fait j'avais perdu mes codes Wattpad, plus les cours, bon bah voilà quoi.
Cette ff sera bientôt finie, si je suis déter peut être 4 chapitres. Et non, pas de lemon, même après 3 mois, je me sent toujours pas
En tant que grande fan Tartaglia x Zhongli.. J'ai déjà commencer à écrire une autre ff sur eux dans un AU inspiré d'une autre ff que j'ai lu que j'ai adoré, par contre j'ai écrit environ 8 chapitres avant même la sortie de Fontaine donc ça date et Furina est un personnage important dans la fanfic donc je le dit ici et je le redirai mais elle sera pas canon au début
enfin bonne année à tous, en retard ;w;
j'espère que vos fêtes se sont bien passée et merci encore aux quelques personnes qui suivent l'histoire
vous attendez pas à un nouveau chapitre demain mais je ferais de mon mieux pour boucler cette ff sans 5 mois d'attendre entre deux chapitres..
VOUS LISEZ
Dragon, marques et expériences [Tartali/Zhongchi]
Fanfiction🐉-Une fanfic Tartali, parce que c'est mon ship préférer <3 Lemons? 🐳-C'est ma première fanfic donc je suis pas douée, premiers lemons si il y en aura, tous va dépendre de l'histoire~ commencé le 5/07/23