Alors oui, dans ce chapitre, j'ai ajouté quelque chose à la backstory de Childe. Me demandez pas, j'avais juste envie d'écrire ça
D'ailleurs.. Je pense que j'ai oublié une 🐳 mais j'étais pas sûre donc je l'ai pas mise. C'était chap' 2 ou 3, le fait que Childe soit blessé et reste chez lui, avec des mouchoirs plein de sang. Je trouverais pas quelle fanfic c'est de toute façon 😭La 🐳 dans le chap est pour l'inspiration que j'ai prises du rp (car je m'inspire d'un pour certaines parties)
______________________________________
Une fois entrés, le brun ferma la porte puis invita le roux à s'assoir sur son canapé, ce qu'il dit. Il le rejoigna juste après.Childe : Zhongli, j'ai une question.
Zhongli : Oui? Je t'écoute.
En parlant, le roux s'approche du brun
Childe : Qu'est-ce que tu ferais si je part pour Snezhnaya dans quelques semaines, malgré ce qu'il s'est passé au restaurant?
Le dieu pris un moment pour réfléchir. C'était pourtant évident que son bien aimé n'allait pas éternellement rester ici.
Zhongli : Que voudrait-tu que je fasse?
Childe : Que tu vienne avec moi.
🐳Zhongli : J'ai des obligations, ici à Liyue. Mais je peut me mettre en congé, puis venir te voir un moment.
Le roux semblait excité quand il parlait de ça
Childe : Vraiment ?!
La déité hocha la tête, puis sentie une main sur sa joue et des lèvres contre les siennes. Il profita de ce moment avec son nouvel amant, sans penser à la suite. Puis, un muscle rosé qui s'invitait dans sa bouche le sortait de ses pensées. Le roux ne bougeait pas, il restait concentré sur son homme, son dieu. Le corps du brun réagissait machinalement, après plusieurs de ces baisers ; il caressait le corps du Fatui, ses hanches, ses cuisses, son torse.. Mais superficiellement, n'ayant pas l'autorisation du concerné. Il se décida à passer sa main sous le haut du rouquin, par le petit triangle de sa chemise qui laissait une petite partie de sa peau à découvert.
Il passe ses doigts gantés sur son corps, doucement.. Jusqu'à ce que les baisers cessent.Childe : Qu'est-ce que tu fait..
Zhongli : Oh.. Rien de spécial, c'était une réaction plutôt machinale. Tu préfère que j'arrête?
Le roux secoue sa tête, alors le consultant s'en donne à coeur joie. Il caresse son corps gentiment, et le roux aime cette attention. Seulement, il appréhende la suite.
Il ne voulait pas profiter seul ; il décide donc de lui même de le caresser sous les vêtements, puis lui enlève son haut. D'un coup tout s'accélère. Le brun pris ça comme un geste retournant l'affection et l'envie, et allait plus loin. Il enleva la chemise de Childe sans que ce dernier ne dise un mot.
Le consultant repris leurs baisers pendant qu'il titillait les cuisses de l'Exécuteur. Le roux ne disait rien il appréciait son toucher, mais pas pour longtempsZhongli passa sa main dans l'intérieur des cuisses de son amant, après lui avoir retiré son bas -bien qu'il ai toujours son caleçon-, quand ce dernier coupa leur baiser d'un coup, puis plaça ses deux mains sur celle de Zhongli, comme pour lui dire d'arrêter. Il avait l'air d'être en semi état de choc, énervé, mais surtout apeuré. Terrifié.
Childe : A-arrête.. S'il te plaît..
Le brun n'a pas tardé à comprendre la situation. Mais il ne comprenait pas pourquoi c'était si soudain. Il plaça ses main autour du torse du roux pour le câliner et le rassurer quand il tapa violemment ses mains pour qu'ils les enlèvent
Childe : NE ME TOUCHE PAS!
Le brun ne comprenait pas.
Zhongli : Childe, qu'est ce qu'il se passe? Pourquoi est-ce que tu as changé d'avis aussi soudainement?
Le Fatui pris un moment, puis dit
Childe : je.. Désolé.. C'est un trauma passé, j'arrive pas à m'y faire et-
Le consultant pris sa main dans la sienne, pour le rassurer
Zhongli : Calme-toi. Tout va bien. Essaye de comprendre qu'il n'y a aucun danger ici.
L'Exécuteur regardais ailleur, il tremblait, bafouillait. Il avait peur de Zhongli, pour le moment. Le brun retente de passer ses bras autour du cou du roux, mais ce dernier cria de le laisser tranquille en faisait apparaître ses larmes d'eau, puis en les bloquant contre la gorge du brun.
Childe : N'essaye pas. Ne me touche pas, je suis le seul qui peut décider de ce que je ferait de mon corps
Zhongli : Évidement. Mais si tu ne voulait pas, il fallait m'arrêter directement.
Childe : Arrête, je suis sûr que tu me veut depuis longtemps et que tu ne tolérerais pas un refus.
Zhongli : Tu es sérieux? Bien sûr que non. Je ne te forcerait jamais surtout pas sur un tel sujet. J'ai juste pensé que tu voulait aussi.
Childe : Pour de vrai..?
Le roux était devenu manifestement plus calme. Il fit disparaître ses dagues, et recula un peu sa tête.
Zhongli : Evidemment.
Childe : Je.. Pensait que mon refus allait te mettre en colère, que tu allais utiliser tes pouvoirs d'Archons pour m'obliger à le faire malgré tout-
Il regarde à côté, fixant le sol. Il commence à pleurer légèrement en expliquant, ce qui fit finalement comprendre au brun que le Fatui se retenait certes en publique, mais jamais avec lui. Quand il en pris conscience, il sourit légèrement. Puis il enlaça le roux, une main derrière sa tête, il passait ses doigts encore gantés dans ses cheveux.
Le roux restait les mains sur le torse de l'autre, enfin, les poings serré. Il posa sa tête sur l'épaule du brun, en ressassant tous ces souvenirs d'enfant qu'il le hantait depuis longtemps. Le brun caressait son dos et ses cheveux.Zhongli : Est-ce que tu veut en parler?
Childe : Pas ce soir..
Le brun continua à le caresser, essayant de faire en sorte que son amant se sente mieux, mais sans succès. Le fatui pleurait à chaude larme, il n'arrivait pas à se défaire de ces images.
Zhongli : Peut-tu me dire pourquoi tu as si soudainement changer d'avis? Ou pourquoi tu avait l'air si terrifié? Si ce n'est pas trop douloureux pour toi, évidemment.
Il essaya de se calmer pour répondre à la déité, mais n'y arrive pas. Il parlait entre les larmes et les souvenirs, une voix aussi tremblante qu'une mer pendant une tempête. Il parvient tout de même à marmonner quelques mots.
Childe : Ils.. Ils m'ont f-forcé à faire ça, tellement de fois..
Le brun resta en état de choc en comprenant.
Comment des gens auraient pu..
Puis il s'arrêta dans sa propre pensée.
Tch. J'ai fait pire dans le passé. Mais ça, Childe ne le sait pas, et il vaut mieux qu'il ne le sache jamais.L'Archon caressait le roux pour le détendre, puis finalement, il s'endormit dans ses bras, exténué d'une journée remplie de combat et d'une telle soirée.
______________________________________J'ai mis du temps pour publier.. Parce que j'avais totalement oublié que j'avais des chapitres d'avances 💀
J'allais publier le 11 après l'avoir terminé, rentrée de vacances que je suis déjà occupée donc j'ai pas pu beaucoup écrire. J'essaierais de prendre un rythme hebdomadaire <3
VOUS LISEZ
Dragon, marques et expériences [Tartali/Zhongchi]
Fanfiction🐉-Une fanfic Tartali, parce que c'est mon ship préférer <3 Lemons? 🐳-C'est ma première fanfic donc je suis pas douée, premiers lemons si il y en aura, tous va dépendre de l'histoire~ commencé le 5/07/23