Un matin de printemps, dans un appartement à Séoul, Jimin et Jin, deux colocataires mais surtout meilleurs amis, sont posés sur leur canapé et traînent comme à leur habitude avant d'embaucher en discutant de banalités et appréciant ce petit moment "cocon" qu'ils prolongeraient volontiers..
- Haaaaaa ! J'ai tellement pas envie d'aller bosser aujourd'hui ! Soupire Jin en s'étirant sur le canapé.
- Tu crois que j'ai envie moi !
- Vivement ce soir ! .. Hobi vient au fait ? Dit-il tout en posant son pied sur l'épaule de Jimin.
- Bien sûr ! Il manquerait ça pour rien au monde ! Tu l'connais non ?
- J'avoue,.. attends.... shutt... écoutes ! Jin s'arrête net avant de se lever et de se précipiter vers la porte d'entrée sur la pointe des pieds.
- Quoi ?
- Je crois qu'il est revenu !
- Mais arrêtes avec ça ! Il rentre chez lui c'est tout !
- Shhhuuuutt ! Lâche-t-il en collant son oeil au judas.. Ouais.... il rentre chez lui....
- Mais tu veux pas laisser le voisin tranquille..
- J'te dis qu'il est bizarre ce mec ! Il se met brusquement à chuchoter.. L'autre fois je suis sorti, il était planté là à me fixer, il m'a foutu la chair de poule !
- Ouais mais c'est un beau p'tit coq.. Rit Jimin en regardant son téléphone.
- Rigole pas !! J'suis sûr que c'est un psychopathe !
- Tssss et ta tante, elle travaille pour le KGB !
- Hein ??
- Ah la la.. Bon je vais me changer et on y va ? Se motive le blond en se levant tandis que son ami fonce dans sa chambre.. Jin ?..... Faut y aller Jin !.... Mais tu fais quoi ??
Jimin entend soudain la porte de chambre se rouvrir et ne peut s'empêcher d'hausser les sourcils en voyant Jin revenir, concentré sur son téléphone..
- ......... Allo tata ?
- Non mais.. il est sérieux.. Soupire-t-il avant de décrocher le sien en l'entendant sonner.. Salut maman !
Quelques minutes plus tard, le grand brun pose enfin son téléphone et se presse d'enfiler ses chaussures en regardant Jimin du coin de l'oeil..
- Tu t'aies bien foutu de moi !
- Oui maman ! Bisous... oui maman t'inquiète pas ! Allez, je dois aller bosser.. Bisous maman..
VOUS LISEZ
Cherche âme Star ! - Jikook & Namjin
FanfictionJimin et son coloc Jin sont de grands fans de Jeon Jungkook, une méga star internationale de Kpop très convoitée. Rien ne laisserait présager une rencontre, encore moins un coup de foudre... et pourtant ! Chronologie de mes œuvres : Vous noterez sûr...