Une relation dangereuse

1.3K 76 7
                                    


Namjoon ouvre la porte après que Jungkook se soit caché juste derrière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Namjoon ouvre la porte après que Jungkook se soit caché juste derrière. Il est heureux de voir son Jin, il l'embrasse amoureusement et accepte volontiers son invitation.

Jimin passera la soirée allongé sur le canapé, les yeux rivés sur le concert de son Idole, augmentant à plusieurs reprises le volume de la télé pour étouffer les bruits de bouches de Namjoon et Jin, concentrés à perfectionner l'art du baiser.
Hoseok, assit sur l'accoudoir du canapé et la main dans les cheveux du blond, discutera un long moment avec un Taehyung soulagé de voir Jin occupé..
Quant à Yoongi, lui.. il dormira toute la soirée sur le fauteuil.. les yeux étrangement fermés..

Jungkook, seul dans l'appartement de Namjoon, fera quelques allez retours vers l'appart' du dessus pour écouter.. mais le son de la télé, toujours plus fort, l'empêchera de comprendre quoi que ce soit.. il finira par se poser sur le canapé de son ami, devant la rediff de son propre concert.



Le lendemain matin, alors que tout le monde est rentré chez soit, Jin décide de sortir acheter du lait de riz pendant que Jimin s'affaire à remettre le salon en ordre.. et il y en a grand besoin !
En attrapant une veste accrochée à un cadre, ses yeux se posent sur un objet étrange posé sur l'étagère.. il hésite puis s'avance et tend la main pour l'attraper.. il le retourne plusieurs fois avant d'enfin réaliser... il est sidéré !

Non mais je rêve !!! C'est pas possible !! Échappe-t-il alors que la porte d'entrée s'ouvre lentement.

Salut... Lui lance San tout en le fixant.

C'est toi qui as fait ça ?? C'est toi qui as posé des caméras chez moi ???

Pour réponse, San se contente de refermer doucement la porte et laisse flotter un silence avant d'endosser un air plus sérieux..

- Faut que je te parle..

Comment ça faut que tu me parles ?? Réponds moi putain !!

OK OUI C'EST MOI !!!.... Et je t'ai vu hier soir avec ce mec qui te caressait !!!

Me caress.... quoi.... ?? Mais t'es complètement cinglé !!!


Jungkook a finalement dormi chez Namjoon cette nuit et s'apprête à partir.. le visage tristement résolu. Il met ses chaussures, son masque, ses lunettes et sa casquette, vérifie qu'il n'ait rien oublié et pose sa main sur la poignée.. mais des cris provenant du dessus retiennent tout à coup son attention.., il sort dans le couloir, tend l'oreille et croit reconnaître la voix.... de Jimin..
Il décide alors de monter les escaliers discrètement..

Cherche âme Star ! - Jikook & NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant